Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cherche qq'un pouvant me flasher un bios d'A7V133 svp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche qq'un pouvant me flasher un bios d'A7V133 svp.

n°1779590
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 04-09-2002 à 13:45:09  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un ami qui a raté le flashage de son bios pour A7V133 et depuis il ne peut même plus booter sur la carte.
 
N'ayant personne autour de moi possédant cette carte je ne peux pas faire grand chose et les mag aux alentours me demande 200frs pour reflasher  :ouch:  :pt1cable:  
 
Est-ce que qq'un pourrait me rendre ce service (je suis prêt à payer mais pas 200frs ;) ) svp ?
Je suis régulièrement sur Paris mais je peux aussi envoyer la puce par la poste.
 
Merci beaucoup ;)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 13:45:09  profilanswer
 

n°1781617
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 04-09-2002 à 23:10:39  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cherche qq'un pouvant me flasher un bios d'A7V133 svp.

 

Sujets relatifs
Cherche CM avec firewire pas cher et stable pour un Athlon 2000+impossible de flasher graveur 40X lite-on??
Cherche DRIVERS pour un Graveur "LG - GCE-8320B "Votre BIOS de votre MSI ( AMD uniquement)
comment configurer le BIOS???Reglages bios sur KT3 ultra
[cherche bench de toutes les cartes graphiques][question] Quel processeur max pour Carte mère Asus A7V133 ?
Cherche Samsung PC2700 rev-c !!!!!!cherche cm pour celeron 533 --- merci!!
Plus de sujets relatifs à : Cherche qq'un pouvant me flasher un bios d'A7V133 svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR