|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche bonne config |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 05:46:35 |
tURtLe_nc | NVIDIA GeForce 6200 60
|
grotius | Oui sauf que c est n importe quoi, cpu super cher, carte graphique minable, alim inutilisable, c est nulle comme config |
quake | salut
|
Orission | moi j'o/c pas trop risqué à mon niveau hardware...
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
magic_eric | Avec 1000 euros il tiendra plus longtemps
Message cité 1 fois Message édité par magic_eric le 31-03-2006 à 11:38:17 --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Orission | ze veux pas graveur dvd merci --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 11:51:04 |
tURtLe_nc |
|
mrdoug |
|
tURtLe_nc |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! | C'est dingue...ils ont tous pris Turtle au premier degré...l'humour ça existe encore? |
Brizou |
|
lasylv | En fait, c'est pratiquement la même carte, en tout les cas pour le chipset (je n'ais pas comparé le nombre de connectiques ...) car le NF4 4X (rev A2) qui devrait commercialement parlant équipé la non Ultra n'existe plus depuis longtemps donc toutes les cartes sont maintenant équipées de la rev3 (hypertransport 1Ghz) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma config Gamer... | config sympa pour jouer |
Avis config XFX 7900?... | nouvelle config besoin de votre avis |
Cherche RAM single side en 512 Mo | Config pour evolution |
config optimale | Cherche très bonne config pour + de 1500 euros |
Cherche bonne config | Je cherche une bonne config svp |
Plus de sujets relatifs à : Cherche bonne config |