Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Check compatibilité et débat avant achat CPU - Mobo - DDRII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Check compatibilité et débat avant achat CPU - Mobo - DDRII

n°5388360
delta-fox5​2
Posté le 28-02-2007 à 20:53:06  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je  vais changer ma cm, cpu, ddr et je voudrai votre avis ...
 
G une X1950XT PCIE En cg
et une alim Raptoxx PFC 550W
 
et pour mes composant que je pense acheter - et Overclocker après...
 
C2D E6600 - Je changerai pas
CM Asus P5B Premium Vista Edition - Télécommande pour boot a distance OBLIGATOIRE
2X 1Go Corsair PC6400 Twinx Xms2 - Est-ce que c le mieux pour OC dans 260 € pour 2 barettes ? ou il y a meilleur en potentiel oc ?  
 
Voila donnez vos conseil.... svp...
 
Miki


---------------
Give what u have, It'll give U more than If U keep it for U
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 20:53:06  profilanswer
 

n°5388366
tonypc03
Posté le 28-02-2007 à 21:00:50  profilanswer
 

Premier point: vire moi cette alim noname :o prend une alim de marque à la hauteur de la config que tu montes ;) ! Donc si tu comptes oc je te conseille une "tite" seasonic s12 500w !!!
 
Deuxième point: ne prend pas cette daube de corsair :o (pour les raisons cherche sur le forum mais elles sont justifiées...). Prend plutôt de la g-skill, crucial...

n°5388691
meteorik
Finish him !!
Posté le 01-03-2007 à 00:05:16  profilanswer
 

tonypc03 a écrit :

Premier point: vire moi cette alim noname :o prend une alim de marque à la hauteur de la config que tu montes ;) ! Donc si tu comptes oc je te conseille une "tite" seasonic s12 500w !!!


 
+1 ou Fortron GreenPower 400W qui donnera autant de jus que ta Raptoxx 550W :o

tonypc03 a écrit :

Deuxième point: ne prend pas cette grosse daube de corsair :o (pour les raisons cherche sur le forum mais elles sont justifiées...). Prend plutôt de la g-skill, crucial...


+1 et voilà un topic à lire : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
et un second lien (exemple) pour l'achat de ram : http://www.1deins.de/index.php?kat [...] 20D2106260  
...tiré de ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Franchement pour 260€ aujourd'hui tu peux facilement avoir 2Go de PC6400 mini avec des puces Micron D9GMH (Crucial, Team, Cellshock, G.skill...)


---------------
Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Check compatibilité et débat avant achat CPU - Mobo - DDRII

 

Sujets relatifs
Fréquences CPU - MB - RAM... moi y'en a pas tout comprendre...conseil d'achat pour kit routeur wifi + adaptateur
conseil pour achat proc + cm + memoire +cgAchat ordinateur neuf conseil svp
Conseil pour achat grosse cfg tour Thx !Achat d'un disque dur
conseil pour l'achat d'une cfgconseil achat tuner usb hybride
Réglage conso CPU Turionconseil d achat pour ecran
Plus de sujets relatifs à : Check compatibilité et débat avant achat CPU - Mobo - DDRII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR