Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  peut on changer un ventirad de son processeur ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on changer un ventirad de son processeur ????

n°7285245
Geminicors​o
Posté le 12-01-2010 à 23:42:59  profilanswer
 

voila j'ai un pentium 4 et mon ventirad qui est installé chauffe beaucoup donc j'aurais voulu savoir si c'était possible de le changer sans trop de Probleme voila repondez moi svp merci bscp  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 23:42:59  profilanswer
 

n°7285290
vigor650
---------------
Posté le 13-01-2010 à 00:34:55  profilanswer
 

oui , mais l'as-tu nettoyé avant? ;)


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°7285318
Geminicors​o
Posté le 13-01-2010 à 02:05:43  profilanswer
 

je l'ai pa enc fait justement jvoulais juste savoir comment fallai faire et savoir si c'etait possible pour ne pa tou endomagé

n°7285355
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 13-01-2010 à 07:28:00  profilanswer
 

Tu enlèves/détaches les fixations du Radiateur et tu tire un peu dessus en faisant des mouvements pivotants pour le décoller. Le mieux c'est de le faire quand il est chaud (tu allume le pc, quand il est chaud tu l'éteins) Avant d'enlever le refroidissement il faut que tu en achètes un autre et par la même occasion de la pâte thermique. NE l'enlève pas avant d'avoir acheté de la pâte thermique sinon tu pourra plus le remonter et par conséquent utiliser ton PC.

 

Bonne journée !


Message édité par the_l@st_killer le 13-01-2010 à 07:29:32

---------------
http://www.jmax-hardware.com  "de savoir faire, à faire savoir !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  peut on changer un ventirad de son processeur ????

 

Sujets relatifs
Processeur qui surchauffe.Mon processeur à 100%??
Quel ventirad alternatif pour une RADEON 5850 ?Bios ? Processeur ? ...
Changer de carte graphiqueSupport de Ventirad cassé... J'ai un doute!
ventilateur processeur AM3Fixation Ventirad clips sur support vis / + questions proc
Ventirad bruyant apres changement alimentationCompatibilité Processeur/carte mère
Plus de sujets relatifs à : peut on changer un ventirad de son processeur ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR