Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer de RAM sur une DFI lanparty........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de RAM sur une DFI lanparty........

n°3944974
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 16-03-2005 à 13:25:06  profilanswer
 

bonjour !
 
Je suis blasé !
J'ai une nouvelle DFI lanparty Nforce 3 250 gb
slot ram 1 : 256 mo de pc 2700 no name
slot ram 2: 512 mo de pc 2700 no name
 
(j'ai désactiver l'Universal Plug and Play et fermé tous les ports de sécurité au cas ou ça puisse intervenir... utilitaire de zébulon.fr et autre)
 
Le problème: j'ai voulu mettre une nouvelle barrette de PC 3200 512 mo de kingston value ram en changeant l'emplacement initial de chaque barette et là :
 -impossibilité de redémarrer sur aucun de mes 2 disk dur !!! (il me dit qu'un fichier de C/windows /system 32 est endommagé ou absent.... bidon !)
 -impossible de réparer avec le cd de xp (il copie les fichier puis écran noir...)
 
je finis par remettre les 2 barrettes à leur emplacement initial et là magie ça remarche nikel....
 
Je change ces 2 barette pc 2700 de place en laissant le slot 1 vide et hop hop hop rien ne marche...
 
Donc je réalise que ma carte mère ou mon système ne supporte pas le moindre changement ou rajout de RAM en terme d'emplacement !!!
 
Ma KT4V ne faisait pas les même caprice...
 
Donc merci mille fois si vous avez une soluce pour que je puisse jouir de toute cette RAM sans problème et rendre ma carte mère moins capricieuse !!!


---------------
Kan un problème peut être résolu, pourquoi être malheureux ? Et si il ne peut être résolu, quel sens aura-t-il d'être malheureux ???
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 13:25:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer de RAM sur une DFI lanparty........

 

Sujets relatifs
RAM Corsair value et emballageChanger CLavier sur Medion MD7438
Ram des carte graphique ?Aide pour choix de 1Go de Ram
Problème de raid 0 avec DFI Nf3 :o(RAM défectueuse ?
768 Mo de Ram ???Info sur quantité de RAM PC3200 supportée par une Asrock P4S61
help config: CPU+RAMDFI Lanparty UT NF4 Ultra-D OU Abit AN8 nForce4 Sockel 939
Plus de sujets relatifs à : Changer de RAM sur une DFI lanparty........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR