|
Auteur | Sujet : Changer de processeur ou changer de CG |
---|
senomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 13:40:03 |
senomo |
|
Slashdlx |
senomo |
|
Slashdlx |
|
senomo |
non non non tu as mal compris, je cherche une mobo SLI, il est vrai qu'en mettant un raptor le gain serait ridicule.
|
yoyo173 | Mais pourquoi veux-tu une sli ? |
pOtOrOz ou pas |
|
Slashdlx |
|
senomo | mais pourquoi cet acharnement thérapeutique Message édité par senomo le 15-11-2006 à 19:09:54 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 19:09:18 |
Slashdlx |
|
senomo | c'est sur call of juarez, le dernier test est d'une laideur extraordinaire. j'en suis choqué. sinon je ne constate aucune amélioration ou presque. |
Slashdlx |
|
senomo | bah on va essayer fear alors
|
Slashdlx |
|
senomo | tu crois? parce que le système de refroidissement du chipset est assez particulier. |
Slashdlx |
|
senomo |
Slashdlx |
|
senomo | te sens pas obligé de revenir mon brave |
senomo | absolument! je pense attendre quelques mois avant de changer de passer au c2d, là je compte juste passer à 2 7900 GT en SLI ou une 7950 GX2 |
Matth002 | Moi je dis: garde ta 7800gt, baisse un peu les filtres: quand tu joue tu les vois quasi pas de toute façon, et paye toi un autre truc que l'informatique... |
tof938 | c aussi une bonne solution |
Slashdlx |
|
tof938 | c pas pour les fps mais pour sa config en general moi je la trouve bien comme sa pour les jeux sa config |
Slashdlx |
|
tof938 | j'avoue j'ai etais un peu vite mais en tous cas le processeur 5000+ x2 am2 et de la ddr2 il pourra mieux jouer a mon avis (sans avoir tester) |
senomo | j'ai changé de mobo pour le SLI, c'est si dur à comprendre? |
tof938 | alors pour le sli c vraiment plus rapide que ça ??? des gains perspetible ou pas??? |
Slashdlx |
|
senomo |
|
Slashdlx |
|
senomo | tout ce que je demande c'est de jouer à 60 fps. entre 60 et 200 je ne pense pas sentir la différence avec mon oeil nu. il est clair que passer d'un AMD à un autre reste inutile, mais passer d'un AMD à un E6600... tu gagne pratiquement 40 fps à configurations égales. Message cité 1 fois Message édité par senomo le 21-11-2006 à 22:49:30 |
Slashdlx |
Edit: franchement,vu le prix de la mobo,la carte en SLI que tu vas prendre + tard et le prix eventuel que tu pourai tirer de la vente de ta 7800GT je pense qu'il y a moyen de prendre une grosse CG Message édité par Slashdlx le 21-11-2006 à 22:53:08 |
senomo |
Publicité | Posté le |