Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Changer le processeur sur Latitude C840

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5694222
jessclub
Posté le 03-08-2007 à 20:10:25  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations concernant les possibilités de la carte mère d'un portable Dell Latitude C840 ma version P4M 1.8 go). Je souhaite changer de processeur mais pas moyen de trouver les détails des possibilités de la carte mère ni même le type de socket du processeur ! J'ai chargé les docs et la doc technique complète du site Dell sur ce modèle et l'info n'est pas précisée, ça s'arrète à une description pour démonter les processeur ... A en voir la photo de la doc il n'y a pas le petit cache métallique sur le processeur, je ne sais pas si c'est un signe qui permette d'identifier quoi que ce soit.

Avez-vous des infos ou idées comment en obtenir ?

Merci et a bientot.

Gerald

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 20:10:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Upgrade carte mere + processeur + mémoireComparatif de processeur
alim à changeropportunité de changer de carte graphique
Changement de processeur sur un iMédia 6490[Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle
Surchauffe processeur.Surchauffe processeur.
[Résolu] Remontage de processeurQuelle carte mère desktop pour processeur Intel Core 2 duo mobile ?
Plus de sujets relatifs à : Changer le processeur sur Latitude C840

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR