Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changer le connecteur d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le connecteur d'alimentation

n°7488960
bert007820​03
Posté le 06-07-2010 à 16:19:59  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en train de démonter mon pc portable pour changer le connecteur d'alimentation
 
mais je ne sais pas comment enlever cette genre de pâte qui est collé autour du connecteur d'alimentation.
 
Un séche cheveux irait ?
 
 
http://img444.imageshack.us/img444/3250/14393602.jpg
 
merci d'avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 16:19:59  profilanswer
 

n°7489133
yf38
Posté le 06-07-2010 à 18:26:51  profilanswer
 

Si c'est une espèce de pâte comme du mastic silicone qui sert à consolider la fixation du connecteur je ne vois guere qu'une action mécanique pour l'enlever.
Du genre mini cutter pour enlever le plus gros,  petite pince precelle pour tirer petit à petit sur ce qui reste, et beaucoup de prudence pour arracher la pâte mais pas les composants ni les pistes qui sont à proximité.
Si la pâte n'est pas trop rigide çà devrait aller, sinon ce sera un peu plus long.
Je ne sais pas si la chaleur la ramollit, essaye.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changer le connecteur d'alimentation

 

Sujets relatifs
Quelle alimentation?Quel alimentation?
Changer ma DDR3Alimentation 12V 5V Disque Dur Externe Hors Service
Une alimentation puissante : à quoi bon ?Alimentation pour shuttle, quel modele ?
[Conseils] Configuration Gamer (pour changer^^)mesures d'alimentation par speedfan alarmantes
Que changer dans ma config?Ces pièces sont elles compatibles et bonnes ?
Plus de sujets relatifs à : changer le connecteur d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR