|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer le cpu ou la carte 3d ? |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | je sais que plein de gens ont déjà demandé ce genre de renseigements mais bon je voudrais connaitre les expériences de certains d'entre vous.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 02:24:27 |
partymaker | +1 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
ajnag where no man has gone before | carte mère et DDR dans un premier temps
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | merci pour vos réponses et les avis divergent --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
biniou |
|
julius | et ta pensé a pousser un peu ton athlon?
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Merci biniou c ce que je pensais faire !
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
julius | euh moins cher peut-étre, c trés possible, mais le truc intéressan,t c qu'ils ont svt les nouvotés avant nous je crois(ds ton cas ça sert pas a gd chose, un xp1800 c pas nouvo) |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 17:12:48 |
Jovial It's clobberin' time |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | attend pourtant à chaque fois qui ya des news sur le nouveaus cpu dispo au japon d'abord ils sont pas chers du tout, j'me trompe ? et comme dit julius le 1800 est vieux, 'va pas être cher ! --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
julius |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | ouais en "full load" j'ai pas de truc pour regarder la température mais l'air extrait de la tour par l'alim est très chaud, bc plus qu'à capot ouvert. donc je pense rajouter un ventilo de boitier.... ca va faire du bruit déjà que le coolermaster c une turbine... --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | entre l'aqua, le mod de l'aqua et les deux ventilos j'atteint le prix d'un 1800 .... car si je change de cpu je l'achète oem soit 75?.
ajnag where no man has gone before |
biniou |
Message édité par biniou le 04-02-2003 à 19:23:46 |
biniou |
Message édité par biniou le 04-02-2003 à 19:58:52 |
bjone Insert booze to continue |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | merci pour tous ces messages et le débat très interressant !
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
felix158 glop glop |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | antac et felix je vois que vous etes à fond pour la hercules de chez auchan...
ajnag where no man has gone before | pour les marques faut matté la :
Message édité par ajnag le 06-02-2003 à 07:04:57 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |