Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changement de RAM sur un HP, problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de RAM sur un HP, problèmes

n°5049693
Adikt
Posté le 11-09-2006 à 15:26:09  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai installé une nouvelle RAM sur un HP pavilion (k 431). A l'origine, l'ordi était équipé de PC3200, sous forme de 2 barrettes de 256MB (Samsung). J'ai changé la RAM et mis 2 barrettes de 512 MB, toujours en PC 3200 (Apacer). Depuis, je n'arrive plus à démarrer l'ordinateur correctement et à accéder à windows (j'ai essayé de remettre la RAM d'origine, mais rien à faire). Toujours le même écran s'affiche, me laissant la possiblité de démarrer en mode "sans échec" ou normalement. Quelle que soit l'option que je choisi, mon ordi n'accède plus à windows, que faire?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 15:26:09  profilanswer
 

n°5049694
Adikt
Posté le 11-09-2006 à 15:27:20  profilanswer
 

je me suis rendu compte que le problème vient du fait que le HP n'accepte que de la RAM made in "HP". Mais pourquoi l 'ordi ne fonctionne plus même avec sa RAM d'origine? Que puis-je faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changement de RAM sur un HP, problèmes

 

Sujets relatifs
avis changement de configQuelle Ram dois-je prendre ?
Changement de config besoin de vos avis ??Mobo P5WD2 Premium, température CPU, et RAM
Recherche sur Paris RAM pour Vaio Z600LEK HELP!!!Changement de boitiers
Compatibilité RAMQuels Mobo + Ram valable pour une config C2D à prix serré ?
problemes avec ram gskill + asrock 775Dual-VSTA 
Plus de sujets relatifs à : changement de RAM sur un HP, problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR