Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Changement de CPU

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de CPU

n°4665824
bhozieu
Portez vous bien ....
Posté le 24-02-2006 à 10:37:14  profilanswer

Bonjour à tous, nouvelle ici.  
Ma vieille cm m'a plantée hier et un collègue me propose en dépannage une MSI 6505 à 30 €. Ca vaut quoi ????
Est-ce que je pourrai y coller mon vieux processeur AMD Athlon 1 Ghz ou est-ce que je dois en trouver un autre aussi ??? Et dans ce cas quoi ???
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 10:37:14  profilanswer

n°4665844
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 24-02-2006 à 10:52:57  profilanswer

Je n'ai pas trouvé la ref de cette carte, autant dire que c'est de la préhistoire (enfin en informatique on y est vite ;) ).

Asus et Asrock font encore de très bonnes cartes en socket A et cela pour quelques euros de plus... A ta place je prendrais plutôt du neuf.

http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] =&filtre4=

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Changement de CPU

Sujets relatifs
Une question concernant un changement de CPUFaut-il réinstaller Windows XP après changement CPU ?
Problème lors du changement de mon fan CPUFaut-il reformater après changement Mobo et CPU ?
Passer au 64bits => changement CPU/MoBo/RAM ?Changement de CPU sur Ancienne MOBO
Changement de carte mère et de CPU = réinstallation de Windows ?Changement CPU
Redémarrage Impossible après changement de CPU ???Changement de CM/CPU - besoins de conseils
Plus de sujets relatifs à : Changement de CPU

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR