|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement mobo+CPU+RAM |
misato Clavicula Nox | Bonjour tout le monde !
Message édité par misato le 13-01-2005 à 15:50:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 15:43:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 16:27:47 ![]() |
oro |
|
misato Clavicula Nox | merci Message édité par misato le 13-01-2005 à 16:57:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oro |
|
misato Clavicula Nox | ok, mais ma prochaine carte graphique, quand je re-changerais tout le bordel, sera PCIe (ou ne sera pas Message édité par misato le 14-01-2005 à 18:57:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oro |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Message édité par maxime39 le 14-01-2005 à 19:11:40 |
misato Clavicula Nox | je crois que les cartes PCIe + AGP sont pas encore sorties des labos. VIA annonce des chipsets (AMD et intel) qui devraient etre dispo (d'après une news HFR d'il y a un mois) d'ici un mois. nvidia avait annoncé qu'il sortirait des chipsets AGP + PCIe, mais plustot vers le milieu de l'année. ALI avait un chipset pour PIV qui avait cette fonctionnalité, mais j'ai pas de nouvelles, je suppose qu'ils en sont à la version 1.98 et qu'il sera stable en version 4 d'ici un an ou deux Message édité par misato le 14-01-2005 à 20:02:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | au fait, les P IV "J", mis à part qu'ils chauffent moins, ils sont plus ou moins performants que les P IV non-J équivalents ?
Message édité par misato le 14-01-2005 à 21:00:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2005 à 20:59:35 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | à prori je pense prendre une version box, ça m'évite de me poser des questions pour le ventilo. je changerais après, si ça fait vraiment trop de bruit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |