Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de config

n°4291027
playpit
Posté le 27-08-2005 à 17:59:52  profilanswer
 

Bonjour !
voila j'aimerais changer de config mais je sais pas trop vers quoi me tourner. deja voila ce que j'ai actuellement :
 
Athlon xp 2800+
asus a7n8x-deluxe
1go de ram corsair
disque dur 160go  
Geforce 6800gt
 
Alors j'aimerais vendre tout ca a part ma memoire. ma carte graphique, cela m'embete de la vendre mais si j'achete une nouvelle config, ca sera en pci express donc ma carte ne servira plus.  
j'aimerais m'orienter vers les athlons 64 mais je sais pas lequel prendre ni pour la carte mere aucune idée.
pour le disque dur, un modele en serial ata sera je pense egalement indispensable.
mon utilisation est surtout jeux et pour l'instant c'est surtout world of warcraft. j'ai aussi des jeux comme doom 3 et far cry.
mais deja premiere question. pensez vous que ma config fasse encore le poids pour les prochains mois a venir ?
car j'ai peur que bientot je ne puisse plus jouer a grand chose...
et aussi je me demande si avec une config comme celle que j'ai actuellement j'exploite a fond ma geforce 6800 gt ???
merci pour toutes vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 17:59:52  profilanswer
 

n°4291031
Yeam
I'm your passenger
Posté le 27-08-2005 à 18:04:24  profilanswer
 

ta config peut encore tenir il ne faut pas exagérer...
peut-être qu'à l'avenir il te faudra changer le proco pour un barton 3200 mais c'est tout
 
sinon je pense que pour la carte graphique c'est bon ,ton proco de la bride pas

n°4291162
magnoule
Posté le 27-08-2005 à 19:24:44  profilanswer
 

+1 pour ta config a garder.
 
Elle est tout a fait encore valable.
 
O.C le 2800+ en 3200+ si tu veux gagner, tu passeras d'un FSB 333mhz a 400 mhz, ce qui n'est pas negligeable.
 
Un simple passage de ton coef a 11 et le FSB a 200 et hop 2200 mhz soit 3200+.
 
Encore faut il que ta DDR soit de la DDR400 et que ton ventilo soit correct. Le vcore sera a monter un chouilla.
 
Ton alim doit etre stable, mais vu la carte graphique que t'as, tu dois en avoir une correcte.


Message édité par magnoule le 27-08-2005 à 19:26:16
n°4291168
alpa
Posté le 27-08-2005 à 19:28:28  profilanswer
 

Ta config est bonne tu n'a pas besoin de changer pour le moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement de config

 

Sujets relatifs
[Sondage-Conseils] Changement de Config ou pas?freeze suite a changement de config dans un jeu
Changement de config et aucun gain de performance!Infographiste - Changement de config - avis svp :)
Que feriez vous à ma place ? Changement de config ou non ?Changement de config : vais-je sentir la différence ?
Prob PC et changement config.changement de config
Changement de config !!!Changement de config
Plus de sujets relatifs à : Changement de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR