|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement Config Duo ou Quad?? |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 07:10:38 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | WOua, tu prends que du mauvais
--------------- Gigabyte France |
yoghihell | Euh oui o/c
|
yoghihell | Up |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
MystRS4 | entre un Q6600 oc a 3ghz et un E8400 3ghz , le Q6600 devrai etre meilleur non ?? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cizia | clair..je vote le quad moi.. --------------- |
yoghihell | Merci a tous pour votre avis
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:39:34 |
-neon- Illuminé |
Clairement Message édité par -neon- le 31-01-2008 à 15:45:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 01-02-2008 à 15:15:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Tu trouves que le Q9450 est trop cher par rapport à un Q6600, même avec le cache augmenté, les perfs, la t° inférieure et la conso réduite ? Message édité par -neon- le 01-02-2008 à 17:06:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Bah le truc c'est que dans un an, c'est le socket qui change, avec tout ce que cela implique Tu m'fais hésiter bourdel, j'vais quand même pas re-bouleverser mon plan d'achat de prochaine config Message édité par -neon- le 01-02-2008 à 17:51:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config | Update Config |
(config) j'ai queleque question | config à 1000 euros |
nouvelle config | config gamer |
besoin d'éclaircicement pour nouvelle config | aide pour le choix de ma config |
verication pour cette config avant commande le 30/01/08 | Config à base de E8400 |
Plus de sujets relatifs à : Changement Config Duo ou Quad?? |