Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement de CM, que va dire XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de CM, que va dire XP

n°1814796
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 17-09-2002 à 13:15:47  profilanswer
 

Aujourd'hui je remplace mon Av7 kaput par une chaintech apogée, que va dire XP, il va falloir le réactiver? si oui c'est comme la premiezre fois par le net ou il va falloir appeler Crimosoft ?
 
Y a t-il des trucs particulier à faire au niveau soft (genre norton AV)
 
Bref qu'ést ce que je doit surveiller lorsque je vais récupérer mon PC ce soir (je ne fais pas le montage moi méme)  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 13:15:47  profilanswer
 

n°1814897
fightermad
Posté le 17-09-2002 à 13:48:22  profilanswer
 

  Le mieux c'est de prendre un crack sur le net ? car c'est sûr qu'il va t'emmerder, surtout que lorsqu'on change de CM, vaut mieux formater, car ce ne sont pas les mêmes chipsets, voir s'il y  a le son intégré etc....
   Moralité (si on veut), prends un crack et réinstalle tout proprement...si tu veux que cela soit stable, car XP... :lol: bonjour, je suis revenu à 2000pro, c'est mieux, surtout avec le SP3, m'enfin moi ce que j'en dis....et c'est très stable avec pourtant mon AMD, ma CM à base de chipset via+adsl+radéon 8500, et tout marche nickel, finit les format herbdomadaires et écrans bleus...d'autant qu'XP, c'est 2000 avec des programmes à la con intégrés qui la plupart du temps conviennent pour les novices, mais sion polluent l'ordi...

n°1814904
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 17-09-2002 à 13:52:32  profilanswer
 

l'A7V c'était un chipset VIA KT133
la Chaintech Apogee c'est un chipset VIA KT333
ça m'étonnerais qu'XP apprécie le changement sans une reinstall
(genre écran bleu au démarrage)

n°1814915
yako
Posté le 17-09-2002 à 13:58:09  profilanswer
 

fightermad a écrit a écrit :

   Le mieux c'est de prendre un crack sur le net ? car c'est sûr qu'il va t'emmerder, surtout que lorsqu'on change de CM, vaut mieux formater, car ce ne sont pas les mêmes chipsets, voir s'il y  a le son intégré etc....
   Moralité (si on veut), prends un crack et réinstalle tout proprement...si tu veux que cela soit stable, car XP... :lol: bonjour, je suis revenu à 2000pro, c'est mieux, surtout avec le SP3, m'enfin moi ce que j'en dis....et c'est très stable avec pourtant mon AMD, ma CM à base de chipset via+adsl+radéon 8500, et tout marche nickel, finit les format herbdomadaires et écrans bleus...d'autant qu'XP, c'est 2000 avec des programmes à la con intégrés qui la plupart du temps conviennent pour les novices, mais sion polluent l'ordi...




 
Nous on est pas comme toi moi à faire des formatages toutes les semaines, c plutot toi qui a un probleme, non???
Je suis sur XP et j'ai aucun probleme......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement de CM, que va dire XP

 

Sujets relatifs
QUi a acheté un shuttle SS51G et qui peux m'en dire plus surLian Li PC60 - changement des ventilos
Qui me dire si mon graveur est mortProblème changement de processeur
Changement de procChangement de config AMD -> Intel, besoin d'aide...
Pb après changement de carte mèrechangement de materiel aidez moi svp
Changement C. graphique sur PackerBell (Tour) ?Changement de CG, que me conseillez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de CM, que va dire XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR