Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement carte mère... comment en être sûr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte mère... comment en être sûr ?

n°8088887
roller and​ scratcher
Posté le 20-10-2011 à 20:51:44  profilanswer
 

Bonsoir,
La question est dans le titre : on m'a soit disant changé ma carte mère, comment être sûr qu'elle a bien été changée ?
Sachant que le numéro de série de la nouvelle CM (indiqué dans les infos des périphériques) est le même que celui de la CM "précédente"
Je précise que c'est une carte mère d'Imac, donc je ne peux pas "démonter" la machine. Je suppose qu'il doit y avoir une combine informatique pour le vérifier.

 

(J'ai posé la question sur le topic mac, mais je n'ai pas eu de réponse)


Message édité par roller and scratcher le 20-10-2011 à 20:56:15
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 20:51:44  profilanswer
 

n°8089477
roller and​ scratcher
Posté le 21-10-2011 à 14:00:27  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°8089547
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-10-2011 à 14:34:23  profilanswer
 

Hello, difficile sans ouvrir......car la definition electronique de la CM reste la meme, la seule chose qui change est l etiquette apposer sur celle ci, la le numero doit etre different, petite astuce, faire une inscription a la loupe sur le pcb a un endroit bien precis, ( bon pour mac plus difficile ) .......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement carte mère... comment en être sûr ?

 

Sujets relatifs
Changement carte mère MSI MS-7225Changement carte mère
[RESOLU] Upgrade : pb changement de carte mère (licence OS)Carte mere ne boot pas suite changement d'alim
Changement Carte Mère ...Changement carte mère et je suis perdue....
changement de carte mere AMDChangement de carte mère
Changement processeur et carte mèreRedemarrage en boucle / Changement carte mère/proco/ram
Plus de sujets relatifs à : Changement carte mère... comment en être sûr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR