Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changement de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte mère

n°4748592
sparko931
Posté le 05-04-2006 à 22:21:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai changé ma gigabyte k8nf 9 pour une msi K8N SLI platinium mais j'ai un petit problème. En effet, avec mon ancienne carte, je pouvais mettre a la fois mon casque/micro sur la sortie verte et le rose/rouge (pour le microphone) tout en mettant mes hauts parleur sur l'entrée de ligne bleu (que je pouvais changer en sortie de ligne pour entendre le son) mais avec la msi k8n sli platinium,  
1/ je ne peux pas faire ça car je ne peux pas changer mon entrée de ligne bleu en sortie de ligne  
2/ avec mon casque je suis obligé de cocher le "mic boost" autrement on ne m'entend pas sauf que quand je parle, si j'ai de la musique, il m'entende parler mais entende aussi la musique meme si mes enceintes sont éteintes donc ils entendent mes hauts parleur de casque.
 
Je n'avais pas ces problèmes auparavant, je pouvais cocher autre chose aussi dans la configuration du casque que j'avais laissé.
 
Donc si quelqu'un a une solution pour que je puisse et brancher mes enceintes avec mon casque et aussi pour que je puisse parler dans le micro sans que je m'entende dans le casque et dans les enceintes je serai vraiment très reconnaissant.
Merci d'avance et bonne soirée,
 
Sparko

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 22:21:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changement de carte mère

 

Sujets relatifs
Changement carte mèrechangement carte mère
Question changement de carte mèreChangement carte mere
Comment procéder précisement lors d'un changement de Carte Mere ? HELPchangement carte mere et cpu
Impossible de booter windows 98 aprés changement de carte mère[Conseil] changement de Proc/Carte mère
Changement de carte mère, demande de conseils.changement ventilo chipset carte mere A8N E
Plus de sujets relatifs à : changement de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR