|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de Carte Mere pour Athlon XP Barton 2500 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 01:25:00 |
Vincento67 | merci batay1957, quelqu'un d'autre a un avis? |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
harry7404 | Salut,
|
quicksilver01 | Ou une a7n8x-x , pas chère et très bien, m'enfin j'ai les 2. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | OUi y a moyen de faire un peu, mais c'est pas top, de plus l'étage d'alimentation de ces mobos est pas top, c'est à dire que si tu changes le vcore, il fera du yoyo et c'est pas top pour le vcore, deplus une a7n8x ne monte pas haut en fsb donc pour profiter du potentiel des 2500+ barton locked --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
harry7404 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 12:12:36 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 03-08-2005 à 12:18:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Vincento67 | Suivant les conseils de quicksilver j'ai trouvé sa carte mère:
|
quicksilver01 | Ben elle te donnera de bonnes performances avec ton 2500+ --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
harry7404 | Pour le 220 Mhz max stable, c'est possible, je suis jamais monté à 220Mhz. |
burn2 ça rox du poney | Je sais bien mais c'est quand tu compares une a7n8x-x qui est le prix de la msi pour un peu moins bien c'est un peu abusé
HarFanG67 |
|
harry7404 | ben mon bios, c'est le 1013,(le dernier me semble-t-il).
|
HarFanG67 | Merci de ta réponse
|
ezeckiel2k | Tant qu'on est dans les mobos, mon Barton 2500+ ne donne rien en O/C, ça peut venir de la MoBo, qui est une NF7-M? |
burn2 ça rox du poney | ça dépend, à quel fsb? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ezeckiel2k | A 200 |
greenled | t as pensé à augmenter le vcore? Est-ce que ton proc est suffsamment refroidi? |
simoon |
|
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
ezeckiel2k |
|
harry7404 |
|
burn2 ça rox du poney | Surtout que généralement les 3200+ ne montent pas génial... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[carte son] utiliser 2 isis simultanément | Changement de carte mère et de CPU = réinstallation de Windows ? |
petite question sur Athlon 2600+ ... | pb xt600pcie + nouvelle carte conseillée ? |
Carte Mere DFI LanParty UT nF4 SLI-DR | pb d'enfichage avec carte PCI |
Plus de sujets relatifs à : Changement de Carte Mere pour Athlon XP Barton 2500 |