| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Qui ici a dejà changé son couple cpu+mobo pour un gain =<500Mhz?| Auteur | Sujet : Qui ici a dejà changé son couple cpu+mobo pour un gain =<500Mhz? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 00:31:19 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | surtout qu'en plus en changeant assez souvent on peut revendre son matos à une valeur correcte. |
chaganas | Ah oui j'oubliais, mon premier ordi (pas un pc) c'était un MO5... |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 03:04:31 ![]() ![]() |
ethanol | Mac 20Hz
|
Magicpanda Pushing the envelope |
+1
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
*
Message édité par Magicpanda le 16-11-2002 à 07:17:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reivax59 | viens de changer mon kt133+dudu 1.2 pour un kt400+xp2000
--------------- Strava |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, Message édité par deg-tcd le 16-11-2002 à 12:56:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Sujet : Qui ici a dejà changé son couple cpu+mobo pour un gain =<500Mhz?
--------------- c cui ki di ki é |
TiTan91 | ben moi j ai deja change pour 250MHz Message édité par TiTan91 le 16-11-2002 à 12:23:19 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Potemkin > Entiérement d'accord avec toi. Perso à chaque fois que j'achéte une nouvelle config je la prends toujours 2x plus rapide que la précédente :
Message édité par mikestewart le 16-11-2002 à 12:42:53 |
hide | ayé mon 2200+ marche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B | G fait
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Catulle Death by Snu-Snu ! | Je pense passer au XP 2000, pour 100 ? ca me parait bien, par contre vendre mon dudu ca va chier je pense... --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Ryoandr Bientot dans les salles | moi une fois, j'ai changé CM+CPU pour gagner.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
mac fly | De tte façon il y a 2 façons de voir les choses:
Message édité par mac fly le 16-11-2002 à 13:17:31 |
The tourist Nerdz killer | Perso, je viens de passer d'un K6233 (qui était anciennement un p120 |
hide |
The tourist Nerdz killer | C'est la calculatrice Krosoft qui est bugguée |
hide |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
The tourist Nerdz killer | Puis, faut que je précise que cela faisait bien 2ans que mon K6 233 était undercloké à 200, en conséquence d'un overckloking sauvage |
The tourist Nerdz killer | Perso, je ne vois pas l'interet de payer au prix fort la plupart du matos: le temps qu'il soit réellement exploité, il a fortement baissé...
|
DesuetCR_B | Par contre avant g suis passé d'un 486DX 33 a un PII350Mhz, g m'en excuse il y a pas 500Mhz de difference --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bullrott2 | Alors moi j'ai eu de bon changement tactique et des moins bon :
|
potemkin Optimisateur relativiste. | changer pour changer,hummm |
The tourist Nerdz killer | Clair qu'un upgrade utlile, c'est pas gagner 100Mhz ou pratiquement rien dans la pratique, le tout pour 500?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Qui ici a dejà changé son couple cpu+mobo pour un gain =<500Mhz?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOBO] Avis sur CM, urgent svp | rallonge alim mobo pour alim AT: ca existe ? |
| Recherche mobo pour k6? (un nom en tou cas) | probleme mobo |
| La Mobo de rêve existe-t'elle? | Faut il que je change mon cable VGA???? |
| compatribilité mobo/ Ge4 Ti 4600 | new mobo p4 |
| Question sur les mobo à base de nForce2 | question aux possesseurs de mobo ASUS |
| Plus de sujets relatifs à : Qui ici a dejà changé son couple cpu+mobo pour un gain =<500Mhz? | |