Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chaintech VNF4 ultra: plus aucun son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaintech VNF4 ultra: plus aucun son

n°6865615
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 28-02-2009 à 21:39:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai installé hier un petite config avec entre autre une carte mère Chaintech VNF4 ultra.
 
J'installe windows XP, j'installe les pilote ETC et je m'aperçois rapidement qu'il n'y a aucun son.
 
Je vérifie alors que la carte son est bien installé, que les enceintes son bien branchées. Rien à faire aucun son.
 
Je teste toutes les sorties de la carte son en laissant tourner une musique, rien, j'essaye avec des écouteurs, rien.
 
Je désinstalle la carte son, je redémarre, je réinstalle, toujours rien :(
 
Je fais un clear CMOS, je vérifie que tout est ok dans le PC, toujours aucune piste.
 
J'ai essayé l'assistant de configuration audio nVidia, qui m'indique qu'il envoie du son sur toutes les sorties analogiques, je n'entend rien donc je coche "non je n'ai entendu aucun son", il me refais le meme test en numérique, toujours rien... Pourtant on voit bien qu'il envoie du son sur le spectre de panneau de contrôle du son.
 
Le chipset son serai donc HS? Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 21:39:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chaintech VNF4 ultra: plus aucun son

 

Sujets relatifs
Avis pour config ultra silencieuseChoix PC ultra portable
790 Ultra Sli vs x58catalyst 8.12 powerdvd 8 ultra problemes
carte video AGP 8x: compatible avec CM slot AGP 2.0 4x max?8800 ultra le top du serie 8
Chaintech VNF4 Ultra Zenith VELa carte mère chaintech vnf4 ultra
Ventilo qui ne démarre pas seul sur Chaintech VNF4 UltraChaintech VNF4 Ultra Value Edition+Thermalright XP-120 = Compatible???
Plus de sujets relatifs à : Chaintech VNF4 ultra: plus aucun son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR