Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Chaintech fait des economies....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2451119
zetec
Posté le 17-05-2003 à 17:48:09  profilanswer

Salut,

en allant sur le site de Chaintech France, je me suis aperçu que leur site (et une partie des images) sont hebergé sur un site gratuit de wanadoo !  
Trop marrant pour une multinationale... quand on parle de faire des économies... voila peut-être pourquoi leurs cartes-mères sont vendues a bon prix en général...  :)  :lol:  

preuve : http://perso.wanadoo.fr/chaintech/

et le .com qui redirige.. http://www.chaintech-france.com

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 17:48:09  profilanswer

n°2451127
Zaib3k
Posté le 17-05-2003 à 17:52:42  profilanswer

:lol:

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°2451131
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-05-2003 à 17:53:47  profilanswer

Et ??  

Etant donné que la filliale france est pas très importante je vois pas non plus la raison d'investir des centaines d'euros dans un serveurs et un herbegement pour le peu de trafic qu'ils ont ...  

et "Chaintech" et "vendu à bon prix" c'est assez original en général on en dit plutot le contraire [:humanrage]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2451143
zetec
Posté le 17-05-2003 à 17:57:38  profilanswer

sigma_me a écrit :

Et ??  

Etant donné que la filliale france est pas très importante je vois pas non plus la raison d'investir des centaines d'euros dans un serveurs et un herbegement pour le peu de trafic qu'ils ont ...  

et "Chaintech" et "vendu à bon prix" c'est assez original en général on en dit plutot le contraire [:humanrage]

Salut, je n'ai pas de problème avec ça non plus, mais ça vallait un clin d'oeil.  ;)  
Pour les prix, c'est vrai que leur cartes apogee etc.. sont bien équipées donc paraissent cher (cables ide rond etc..)

n°2451350
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-05-2003 à 19:36:34  profilanswer

Ils doivent avoir une certaine bande passante / mois
Ils mettent donc les images (lourdes) sur wanadoo...

(javais déjà remarqué  :D )

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
chaintech GeForce4? Ti4200, AGP8x, 128MB DDRQue Pensez Vous De La Chaintech 7NIF2 ?
[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...Chaintech Apogée 7VJL Deluxe.... pas de temp. CPU...
flash de bios dune mobo chaintechsondage abit nf7-s, asus a7n8x deluxe, chaintech ct-7njs laquelle ?
Chaintech 7VIL1bios chaintech
petit pb avec digidoc ( chaintech 7njs)...chaintech zenith 7njs nforce 2 ????
Plus de sujets relatifs à : Chaintech fait des economies....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)