| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Ceux qui ont une carte nForce2! Sondage important, répondez svp! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ceux qui ont une carte nForce2! Sondage important, répondez svp! |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 23:17:02 ![]() ![]() |
Chris29 |
|
13- |
Message édité par $killer$ le 08-03-2003 à 23:54:26 |
Escher |
|
webzeb | nforcehq par exemple |
Chris29 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 00:08:58 ![]() ![]() |
webzeb | ce que je veux dire, c'est que le sondage permet de voir si il y a un problème ou non, mais absolument pas ds quelels proportions ! |
Chris29 | Tu as une adresse avec forum disposant du mode sondage?
|
nicolas_b |
|
webzeb | et les mecs qui ont d"jà leur carte, il restent avec el hardware foireux? |
xmc_boss | Moi c apres une mise a jour du bios sur la leadteck k7ncr18d,je pouvais rentrerds le bios,mais juste apres detection d periph ide ca restait bloquer |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 09-03-2003 à 00:31:03 |
toto_67 |
|
Chris29 | A l'adresse suivante, on peut trouver ceci :
|
Chris29 | Je ne trouve aucune explication chez nvidia, aucune indication non plus sur le nforce2.
|
Chris29 | Viens de me lever moi!!!
|
Chris29 | Arffffff toujors rien trouvé sur cette prétendue déclaration de the inquiere.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Ceux qui ont une carte nForce2! Sondage important, répondez svp!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte mère Intel Desktop Board D845GERG2 dual screen? | Questions betes sur le twinbank nforce2 3eme slot |
| carte BI procs | Gros petage de plombs [Nouvelle carte graphique inside] |
| qui a cette carte 128MB Crucial Radeon 9700 Pro ? | disque dur sur carte msi 6199va |
| carte pci/usb sous linux | Problème carte graphique |
| [Scanner] Quelqu'un connait cette carte scanner ? | carte mère a plus de 1700?!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Ceux qui ont une carte nForce2! Sondage important, répondez svp! | |