|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cette config est-elle correcte et va-t-elle fonctionner? |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 13:22:41 |
koskoz They see me trollin they hatin |
magic_eric | +1 --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
koskoz They see me trollin they hatin | De toute façon un PD c'est réellement pas une bonne affaire.
--------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 19:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 21:09:40 C'est déjà mal barré comme bench, vu le titre ("ce que donne un conroe OVERCLOCKE" ). |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vois pas pourquoi c'est mal barré vu que les records sur SuperPi sont forcement fait avec un proco overclocké.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 21:14:10 Pas un mot sur les prix par contre
|
koskoz They see me trollin they hatin | Normal c'est pas encore sortie et c'est pas non plus pour demain comme avec l'AM2 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour la CM, je m'y connais pas en P4 mais tourne toi vers des marques sûr genre Abit ou Asus (quoique Asus en ce moment ), et tu nous donnes la référence de la CM, on te dira quoi. --------------- |
polarkraken | Par contre pas de ZX PC3200.. il te faut de la DDR2 la DDR1 n'est pas compatible.. |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais c'est vrai que quand j'avais vu la newsletter LDLC, j'avais grandement hésité, mais j'avais pas les moyens de changer aussi la ram
--------------- |
blue_dwarf | http://www.e-soph.com/pub/Processe [...] &origin=14
Message édité par blue_dwarf le 19-05-2006 à 22:40:19 |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
koskoz They see me trollin they hatin | Le Conroe a 180$ m'interesserait vachement.
--------------- |
kermarrecn |
|
kermarrecn | peut-on mettre de la DDR2 avec un X2 3800? Si oui, y a-t-il un interet à privilégier la DDR2 à la DDR normale dans une optique d'évolution? |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, on ne peut pas.
--------------- |
kermarrecn | Thanks Koskoz!
Message édité par kermarrecn le 20-05-2006 à 00:05:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme grosse config help me ! RESOLU | Besoin d'avis sur nouvelle config |
Avis sur une config - pc silencieux | une nouvelle config |
Une config pour 750 Euros | Latence de RAM correcte? |
[edit] achat : avis config. AM2 au placard ? | config shuttle amd |
alim suffisante pour ma config ? ^^ | Avis sur rapport puissance/config avec une zalman 400W |
Plus de sujets relatifs à : Cette config est-elle correcte et va-t-elle fonctionner? |