Pour quelle utilisation ?
le bi-proc c'est vraiment pour un usage précis
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-04-2005 à 20:46:13
Bein si c'est 98 prends le celeron vu qu'il ne gère pas les SMP
Et après sous win2000 tu veux en faire quoi?
Si c'est de la pure bureautique ou serveur, je dis le bi-proco, il sera plus réactif à condition d'avoir assez de RAM bien sur
starconsole> pentium 2 alors? Fraisouille> mais on gagne plus en perf par rapport aux 100mhz de plus du celeron?
mais LARGEMENT !
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Posté le 26-04-2005 à 20:49:10
SaNTaCRuZ
Posté le 26-04-2005 à 20:52:18
merci starconsole.. j'hésitais!
tu pourrais me dire vite fait l'vantage du bi proc?
256 en pc100 c bon, ça suffit?
pr info, g win2k sur un P2 266 et ça tourne bien
merci starconsole.. j'hésitais!
tu pourrais me dire vite fait l'vantage du bi proc?
256 en pc100 c bon, ça suffit?
pr info, g win2k sur un P2 266 et ça tourne bien
deux tâches lourdes lancées simultanément (beaucoup de ram c'est mieux hein), par contre dans les jeux t'attends pas à des miracles (c'est pas le fait ke c'est du PII, un peu vieux, mais aussi paske le bi-proc c'est pas trop adapté !)
Message édité par starconsole le 26-04-2005 à 20:54:28
kalivan
Posté le 26-04-2005 à 20:54:22
au mieux, prend 512 pc tu sera a l'aise
SaNTaCRuZ
Posté le 26-04-2005 à 20:57:05
les jeux, ça sera du age of kings et du quakeIII je pense
mais c plus destiné à de la bureautique, et ptet traitement photo ou audio.
jvai voir pour passer à 512...
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-04-2005 à 20:58:12
Donc les 2 PII
Pour quake 3 il faut une grosse carte 3d plutot qu'un proc rapide
SaNTaCRuZ
Posté le 26-04-2005 à 20:59:36
oui, mais une tnt2 ça suffit?
à mon iut, ça tournait sur un chipset intel, alors, no soucy !
quakeIII demande pas trop, ptet du half life 1, et d trucs du genre...
mais pas de far cry.. lol
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-04-2005 à 21:00:51
une tnt2 ça va en 800*600 16 bits, je l'ai fait tourner sur une tnt1
héhé..
jfaisais bien tourné du Doom 2 sur un 486 dx33 !
jl'ai fait tourner sur un 486sx 25.
Ca ramait
SaNTaCRuZ
Posté le 26-04-2005 à 21:08:38
moi pas.. lol
SaNTaCRuZ
Posté le 26-04-2005 à 21:09:48
fallait décharger la mémoire conventionnelle dans le dos...
vlà les manip de disquette à optimiser les fichiers config.sys et autoexec.bat !
alala... nostalgie...
Message édité par SaNTaCRuZ le 26-04-2005 à 21:10:26
Si c'est une tnt2 Ultra peut-être (et encore je suis pas sûr que ça soit 100% fluide dans toutes les situations)
une Voodoo 3 serait parfaite
SaNTaCRuZ
Posté le 26-04-2005 à 21:11:28
oui, mais pour trouver celà... deja il faut ke jinvestisse dans 2 barrettes de 256 ou 4 de 128.. donc, on s'arretera là mais merci de ton conseil, si jen trouve une pas chère, pk pas !
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-04-2005 à 21:12:21
Si tu as un port AGP prend une geforce 1, ça coûte plus rien et ça marche bien dans quake
WipEout 2097
Do you think we can fly
Posté le 26-04-2005 à 21:13:02
le CPU risque de limiter
SaNTaCRuZ
Posté le 26-04-2005 à 21:13:22
une tnt2 ça equivaut à un geforce.. non ?
Fraisouille
Grouik Grouik
Posté le 26-04-2005 à 21:13:50
non, pas vraiment... TNT2 beaucoup < à une geforce...
faux, on a voulu le faire croire mais la difference (hors OpenGL) n'etait pas enorme sur les SDR, avec les DDR ca allait un peu mieux.
de toute facon sur un PII ca changerait que dale
Disons qu'avec le T&L (apparu avec la geforce1) on gagne quand meme pas mal dans quake, surtout avec un petit CPU, car la gestion du T&L soulage grandement le proc