Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

xp cassage petit bout du coin et garantie

n°2109439
duckxks
Posté le 05-01-2003 à 10:06:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pété (ebréché) un xp 1800 0.18µ avec un taisol aqua 690; mais faut préciser qu'en allant doucement pour monter le proco (un XP 2000+ que j'ai racheté à la place); ça va un peu mieux et le proco apprécie.
 
Eh oui faut pas y aller comme un boeuf lors du montage du ventira (il a fallu que je claque 100? kan meme pour tirer cette leçon :lol: )

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 10:06:06  profilanswer
 

n°2131953
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 13-01-2003 à 13:51:56  profilanswer
 

sinon,y parait que la version box est gar par amd m si ebreche   c vrai ? zavez eu des experiences ?
a++


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
n°2132056
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 13-01-2003 à 14:25:59  profilanswer
 

+1
 
La version BOX c plus sur au niveau de la garantie ?

n°2134517
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 14-01-2003 à 12:43:30  profilanswer
 

Mauvais_Karma a écrit :

+1
 
La version BOX c plus sur au niveau de la garantie ?


ouais
 
garantie constructeur
 
 
alors que  bulk  garantie grossiste


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
n°2134544
ZeMin
Posté le 14-01-2003 à 13:06:24  profilanswer
 

Moi je dis le core amd, c de la vrai merde en boite.
C'est tellement fragile qu'à trois chances sur quatre, tu pètes un coin en montant/démontant le ventilo. C'est un super moyen pour les revendeurs et les grossistes pour ne pas reprendre les processeurs non garanties et perdre des sous dessus en vérifiant une anomalie avec une loupe x100. Il m'est arrivé une fois dans un magasin alors que je ramenais un proc, que le technicien en enlevant la pate thermique bousille la core, aucune preuve que ce soit lui qui l'ait cassé => c'est DMC.
Et apparement, Amd garde la même architecture avec leurs nouveaux processeurs. Ils se foutent du monde  
 :fou:

n°2134557
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 14-01-2003 à 13:13:29  profilanswer
 

ZeMin a écrit :

Moi je dis le core amd, c de la vrai merde en boite.
C'est tellement fragile qu'à trois chances sur quatre, tu pètes un coin en montant/démontant le ventilo. C'est un super moyen pour les revendeurs et les grossistes pour ne pas reprendre les processeurs non garanties et perdre des sous dessus en vérifiant une anomalie avec une loupe x100. Il m'est arrivé une fois dans un magasin alors que je ramenais un proc, que le technicien en enlevant la pate thermique bousille la core, aucune preuve que ce soit lui qui l'ait cassé => c'est DMC.
Et apparement, Amd garde la même architecture avec leurs nouveaux processeurs. Ils se foutent du monde  
 :fou:  


Faut pas non plus avoir deux mains gauche aussi :pfff:  
Nettoyé un die se fait tres facilement en plus (sauf si tu le fait au tournevis :non: )
Je n'ai jamis cassé le moindre bord de die avec un TBird et un XP, et pourtout j'ai changer plusieurs fois de ventirad et surtout avec le Volcano9 qui est lourd et gros :sarcastic:

n°2134576
ZeMin
Posté le 14-01-2003 à 13:26:02  profilanswer
 

Maintenant tout est relatif avec l'expression "casser le core" surtout quand on sait qu'une microcassure qd même assez fréquente est considéré comme un paramètre pour ne pas reprendre le cpu chez les revendeurs. Si tu n'as jamais cassé tes procos et bien tant mieux pour toi mais je persiste en disant que les cores restent hyper fragiles. Et je doute que ton cpu dont tu as changé maintes fois le ventilo garde une surface 100% lisse sans entailles sans rien :sarcastic:
Pour le bousiller en le nettoyant, tu diras ca au technicien du magasin  

n°2151355
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 21-01-2003 à 01:20:09  profilanswer
 

Up!
 
Alors personne pr reconfirmer la garantie sur les microcassures des version boite ??
 
 
Par ailleurs, est ce que le numero de serie des bulk est different de celui des version boite ??? ( AMD a t'il un moyen de le savoir ??)
 
a++


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
n°2152896
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 21-01-2003 à 17:52:44  profilanswer
 

ienchAngel a écrit :

mon tbird a presque tout les coins cassé, pas beaucoup mais qua,nd même, et bien il roule nickel :sol:
 
edit: tu parle bien du core? :d


Yep aussi Tbird avec tout un côté (et pas coin) fendu... et il marche presque comme au 1er jour (oc à 1.36 au lieu de 1.4Ghz).

n°2153699
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 21-01-2003 à 21:39:14  profilanswer
 

ben zavez d'la chance
passke moi c invisible sauf a la loupe
et pourtant   ymarche pas !!
 
c pitet que la cassure est mal placee  (juste le petit coin)
et puis  le tbred c pas thorougbred
 
allez a++
 
 
cherche tj confirm pr la version boooate


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 21:39:14  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c une petit bonne config?1280*1024 sur un 17" LCD, vous trouvez ça trop petit ?
Que faire de mon petit budget ?Petit Probleme Avec Asus A7m266-d Et XP2400+
Quel est le plus petit des P4 en 478 ?Garantie IBM ? Le site montre t il sa durée ?
Carte Graphique petit budget[Avis] DD qui est devenu bruyant --> on peut faire jouer la garantie?
Petit probleme avec carte Leadtek Winfast A250 Ultra TD.garantie ati pour une aiw ?
Plus de sujets relatifs à : xp cassage petit bout du coin et garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR