Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  casque usb et carte son x-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque usb et carte son x-fi

n°4545691
R3aL1Ty_FR
Posté le 01-01-2006 à 14:53:52  profilanswer
 

bonjours a tous,
voilà je vien de recevoir un casque usb logitech usb headset 350.j'ai aussi une carte son x-fi extreme music mais, comme vous le sevez, il n'y a pas de prise usb sur la carte son.
Donc je le branche sur le pc, il me mettent que sa l'installe etc... et le son marche mais le blem quand je vais tester, sur les programme de la carte son, pour tester le son sur le casque(de chauqe coté ,cms 3d etc...) j'entend rien, et j'aimerait pas que mon casque n'utilise pas ma carte son qui ma couté chers...
 
donc  j'aimerai savoir si quelqu'un pourai m'aider car c'est assez ennuyeux :(  
 
 
merci d'avance   :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 14:53:52  profilanswer
 

n°4665555
thegimly
Euhhhh......
Posté le 24-02-2006 à 02:24:26  profilanswer
 

Ton casque est USB car il a deja ca propre carte son si on veut, fallait acheter un casque classique avec un jack, là ta carte son X-Fi te sers a rien du tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  casque usb et carte son x-fi

 

Sujets relatifs
quelle carte graphique choisirPilotes pour carte son Realtek HD ALC 882
GigaByte GA-K8N51GMF la carte de référence socket 754Problème micro-casque sur carte son de CM P5GDC Deluxe
pas de sortie casque sur ma carte sonchanger de carte son,casque ou pas ?????
quelle carte son pour utiliser un casque-microkel carte son qui amplifie entrée micro et sortie casque ?
connection micro,casque de tour sur carte son Sound blaster Player1024Cohabitation casque Plantronics serie DSP et carte son
Plus de sujets relatifs à : casque usb et carte son x-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR