|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Casque audio 5.1 Zalman... |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 23:56:24 |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Ma fille vient de me "bouffer" le cable de mon Plantronics |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Ca craint !
|
javinian 30 years of fail | Ca a l'air bien
|
coincoincanard |
biaxident | personnellement, je trouve la plage de fréquences couverte un peu faible.... aujourd'hui on trouve facilement des casques déscendant à 15-20 Hz et montant à 24000 Hz.... enfin bon je ne l'ai pas essayé. |
blazkowicz | c sûr que c'est très utile d'entendre au delà de 20000Hz
|
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 23:54:42 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | J'ai lu une review sur ce casque, parait k'il est tres moyen. Le canal central est sans arret étouffé et du coup on entends rien si c'est pour des films.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | Sujet : Casque audio 5.1 Zalman
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
YodaNC |
j'entends a plus de 20khz (~22k ^^), tested a l'ultra son antimoustique home made au college --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
coincoincanard |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
blazkowicz |
|
tifrere Junos power |
|
Negro 300zx in the ... depot | 50hz... ca fai un peu haut... si c les caracteristique consctructeur, c que le 50 c vraiment faiblare pour ce zalman, je te conseille de prendre plutot un casque avec des cara de 35-20k pour avoir des basses corrects (sheneiser et akg sont pas mal) |
pegazus | Le casque tekuni cam6-c (5.1 avec micro) est pas mal aussi... Message édité par pegazus le 15-09-2003 à 01:46:39 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | en fait je doute de la qualité de ces casques surround, mais avec mes voisins ca sera la seule chance de gouter à du 5.1 a fond dans les oreilles...
|
Eonwe | Cherches RS6F sur Vidéo & Son, ya un post dessus assez clair sur ce que peut donner ce casque. |
YodaNC |
nan
d'où le smiley "" que j'ai mis --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
chaced |
|
Sidou | sinon vous conseillez quoi comme casque pour les jeux?
|
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
RoToR Buell driver |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
RoToR Buell driver |
chaced |
Eonwe | C'est pas comparable... d'un coté t'as un vrai casque HiFi (avec un rapport qualité/prix imbattable) et d'un autre, des pseudos casques HC.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le casque philips donne bien + envie que ces bouze de tejuni/zalman --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa je c pas , il a kombien le philips la ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Image bien explicite :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oué le philips me parai mieu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modif alim Zalman 400w | rad zalman et giant 2 pour gforce4 |
differerence entre CDR et CDR AUDIO ??? | Question sur le Zalman 7000-Cu |
Prises Audio en façade ? | Zalman - ZM300A-APF ? |
3Dmark + Zalman | Zalman zm80ahp + Ventilo 80*80 comment positionner le ventilo ??? |
Copie à la voilée !!! CD AUDIO.... | Jumper pour désactiver circuit audio sur ABIT NF7 -S V2.0 |
Plus de sujets relatifs à : Casque audio 5.1 Zalman... |