Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère Socket 775 et Pentium D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère Socket 775 et Pentium D ?

n°4997080
wecko
Posté le 18-08-2006 à 16:54:03  profilanswer
 

Salut, j'aurais une question cruciale dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse. J'ai acheté une carte mère ASUSTeK P5GPL-X SE avec Socket 775. Au moment de choisir le proco, j'ai finalement opté pour un Pentium D (dual core) au lieu du P4 que je voulais prendre initialement. Voyant qu'ils utilisaient le même Socket, je me suis pas posé plus de questions. Seulement au déballage de la carte mère, je vois les mentions "P4, Celeron D" et "single core". Aucune mention concernant mon processeur.
 
La question est donc : toutes les CM S775 sont-elles compatibles Pentium D ? Cours-je un risque de monter cette config telle-quelle ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 16:54:03  profilanswer
 

n°4997094
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 17:00:58  answer
 

Cette cm supporte seulement les procos Intel Pentium 4 et Celeron D

n°4997242
radeon89
toutafaÿ
Posté le 18-08-2006 à 18:02:16  profilanswer
 

prend une carte mere qui supporte les conroe ;) au cas ou tu veux updater ta config :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère Socket 775 et Pentium D ?

 

Sujets relatifs
Quel mobo en Socket AM2 pour un prix raisonablecarte graphique instable
carte son - driverproblème d'installation d'une carte son realtek intégré sur un pc neuf
A7N8X socket A et Sempron ?branchement carte son
help : carte TV morte ?Probleme avec le formatage de la carte SD
Flashage carte mère Asus M2N-E 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Socket 775 et Pentium D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR