Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte kt6 et northbridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte kt6 et northbridge

n°2762780
pupuke
Posté le 08-10-2003 à 19:44:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai comme un doute, j'ai acheté une kt6 delta et contrairement à ce qui est indiqué sur la boîte, je n'ai pas le ventilo à fixer sur le north bridge.
Cela expliquerait peut-être les plantages en 166 ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 19:44:23  profilanswer
 

n°2762800
leto
Posté le 08-10-2003 à 20:02:30  profilanswer
 

Tant qu'il y'a un radiateur sur le northbridge, je vois mal les plantages venir de la . De nombreux constructeurs ne mettent pas de refroidissement actif sur les northbridges KT600 , et n'ont pas de probleme . Cherche plutot l'origine des plantages du coté de ta ram


---------------
--
n°2763673
pupuke
Posté le 09-10-2003 à 12:03:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé l'erreur après de nombreux testes, cela venait de la carte mère qui était défectueuse. Je l'ai échangée et depuis tout a l'air de marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte kt6 et northbridge

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour travailler sous Catia V5 ?Help ! Conflit carte Réseau 3COM sous XP
Quel Proc max sur ma carte mere...quel GeForce 5600 Fx avec une carte mére Asus A7N8x Deluxe
probleme driver / carte graphikeQuelle carte graphique pour 200 ?
probleme carte mere ou carte graphiqueQuel carte mere choisir
Carte mère non connue, de marque : "Super ....." Quelqu'un connait ???Pb cartes PCI et interne sur XP avec carte mere QDI
Plus de sujets relatifs à : carte kt6 et northbridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR