|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Carte mère MSI kt7turbo (Ecran noir au démarrage) |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:42:52 |
ruri | up pliz |
ruri | Salut ! |
kaiska |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 06:31:16 Un autre truc louche: dès que je branche mon pc au courant (je parle de la prise) il marche 5 sec et il s'arrete tout seul ensuite (ça me l'a toujours fait ça) Message édité par Profil supprimé le 30-11-2002 à 06:32:02 |
reset.smith |
|
lestat92 | [citation]
|
reset.smith |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 18:19:13 |
ruri | Up pliz ! |
ruri | Salut à tous !
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ben ton bios est foireux ou sinon t'as essayé d' o/c ton cpu
|
jibou74 | j'avais le probleme avec mon ancienne carte graph....ge2 GTS32Mo hercules....maintenant avec l'ati plus de prob!
--------------- Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez, Ce que vous croyez comprendre... il y a huit possibilités qu'on ait des difficulté |
ruri | ça viendrait donc de ma mémoire ? J'ai de la noname 133. Avant j'avais pas de pb avec mon duron 800... (mais il était en bus 100)
|
great_dindon oyo |
|
Eldakien | remet ton ancien processeur
|
Eldakien | BIOS Type Award® BIOS File Size 264KB
Message édité par Eldakien le 11-12-2002 à 18:53:50 |
ruri | Salut !
|
ruri | Up Pliz ! |
christophec5 | |
lestat92 |
|
couros | jai aussi la turbo ver 3.0 et un xp 1800+ a 145 fsb et meme probleme au reboot ecrant reste noir mais pas tout le temp moi c depuis que jai changer de moniteur que jai sa avec mon vieux 17 pouce pas de probleme mais avec mon sony a 230 sa le fait je me demande si sa vient pas du detectable du signal du moniteur au demarage |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai exaxtement la même carte mère (BIOS 3.6) mais je n'arrive toujours pas a changer les fréquences et voltages... L'option du bios est vide... Quelqu'un sait pk ? |
arnaudas | Moi sur KT2 Turbo2 avec athlon xp1800+@2200+@1.6v aucun probléme
|
christophec5 |
|
christophec5 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | AAAA ok, c pour ça que le model s'appelle |
christophec5 |
|
bikerman | >christophec5: Essai de booter sans ton processeur et laisse alumé pendant 5 secondes, éteinds et remets ton processeur puis va direct dans le bios charger tes paramètres. |
christophec5 |
|
ruri | Salut à tous !
|
boodja PC boosté cadencé | Sur une xénon 3 ou xenon 2 de chez MSI. J'ai réussi à refaire fonctionner ma carte mère avec le problème similaire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Bi Ecran sur Pc c'est possible ? | 1er test objectif d'ecran lcd. |
Problème avec carte mère Ecs K7S5A | ms-6367 carte recupere sur un HP |
Quelq'un a un écran ViewSonic VX700 ou 800 ici ? | carte mere pr athlon TB marche avec athlon Xp? |
petite question qur les carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : Pb Carte mère MSI kt7turbo (Ecran noir au démarrage) |