Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte mere à cpu intel du moment, fiable pour serveur ?

n°5703659
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 08-08-2007 à 19:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

epam a écrit :

les réponses sont toutes plus indigestes les unes que les autres, sa fait pensé à des tirades de pièces tragiques, où chacun tente de montrer qu'il a la sciences infuse...de l'informatique.... j'ai mm pas vu/arpercu de réponse au sujet.

le probleme c'est que celui qui pose une question est d'une condescandance a vomir, ca donne pas vraiment envie de lui repondre  [:xx_xx]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 19:09:39  profilanswer

n°5703741
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-08-2007 à 20:00:23  profilanswer

Eh bien tu réponds pas sur son topic, c'est tout [:spamafote]

n°5703754
WipEout 20​97
Posté le 08-08-2007 à 20:08:47  profilanswer

j'ai oublié de preciser que par contre ca donne envie de le remettre a sa place [:dawa]

---------------
n°5703837
colouryour​mind
Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS
Posté le 08-08-2007 à 20:41:47  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'ai oublié de preciser que par contre ca donne envie de le remettre a sa place [:dawa]

reste respectueux jeune homme.

---------------
Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!!
n°5703851
WipEout 20​97
Posté le 08-08-2007 à 20:49:53  profilanswer

colouryourmind a écrit :

[mode hors sujet total]
ca te pose un problème de dépenser 635€ pour une machine (os) allumée 24/24, 7/7 ?

moi pas.j'ai ma license 2003.

Mes mac ont TOUS un os acheté, je compte passer à leopard 10.5 pour 299€ (pack familliale soit 5 licenses)

Mon os x server m'a couté 499€ lui aussi, ca ne pose aucun soucis.

Visiblement ca te demanges toi.

[fin mode hors sujet total]

colouryourmind a écrit :

un système d'exploitation cela s'achéte messieurs.

tout comme les logiciels ou autres medias.

quelle mentalité à la française.....

colouryourmind a écrit :

toujours autant d'amateur sur HfR ...ca changera jamais ici , toutes discussions (demabnde d'info ) est vouée au conflit sur ce forum commercial.
navrant.
Alllez, vous ne m'avez pas donné bcp d'information et par la même je me suis attiré les foudres d'une poignée de guys.

donc comme d'hab ici.

pour night frog : mon g5 est en firewire 800, il depaute bien avec ses 2 cartes reseau gigabit en trunk, suis-je fou ? (+ switch managable gigabit avec port trunking de base) ben non c dispo de base alors j'utilise ...  

pour iamzek : sais tu que toute la gamme windows s'appuie sur le meme noyau , la meme architecture système ? un nt serveur et un nt wk la différence c'est un bit dans la base de registre : eh oui  ... sur des produits comme du xp pro ou du 2003 c'idem a quelque detail pres ... (2003 etant parametré avec bcp de services et options verrouillés : securité oblige pour un serveur) quand on sait pas on ne parle pas

pour XPaY : "mettre un exhange sefrveur pour envoyer le mail de la cop " ???? mdr , eh bien bonhomme saches que sur un xp ou un os x ou linux quand tu envoies un mail tu t'appuis FATALEMENT sur un serveur de mail stmp : ils sont de bases (fonction reduite certes) dans tout os !!!!
tu croyait que le moteur smtp est réécrit pour exchange serveur ou pour outlook ? ... (sous exchange tu est en multiuser : banque oblige , sur xp en fichier de base de données en single user ...juste ça --je simplifie certes ---)
"Go for it, et fais-toi plaisir !!!" ... un serveur je ne l'installe  pas : il s'installe tout seul chez moi , annuaire , dns, partage  etc (tout compris donc) zero intervention de ma part :  j'ai mon script unattend et mes conf .vbs ...donc go for 30 mn chrono

Edit pour d'autres : chez moi j'ai du matos , et je m'en sert a son maximum, c une des différences que j'ai avec vous , je fais pas clic clic et m'en retourne ... un 2003 n'est pas un luxe (le windows home serveur sera totalement appuyé sur cet os ... alors vos remarques ... mdr, pas vrai le monsieur qui a l'accés msdn ...)... le ldap de mon os x contient tout mes contacts commun pour nos pda et autres smartphone voila tout ...apres c sure si ca vous eclate de rentrer 4 fois les contacts (ou importer) c votre bleme ... moi j'ai un cerveau et je m'en sert ...
Pour resumé pour bcp vous etes resté a l'eprit windows ... moi je suis passé a l'esprit mac : simplicité , puissance , confort = luxe.

il faut savoir evolué ....

magnifique syndrome du "vieux con + condescandance gerbante"
puisqu'on est trop jeunes pour toi, et qu'il n'y a que des amateurs "comme d'habitude" rien ne t'oblige a poster ici, tu peux exposer ta grande sagesse de vieil aigri ailleurs

Message édité par WipEout 2097 le 08-08-2007 à 20:51:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Conseils sur carte d'aquisition[Cherche] Drivers pour Carte Nvidia Geforce4 MX integrated GPU
Quel E???? (Core 2 Duo de chez intel)opportunité de changer de carte graphique
intel core 2 duo et maman sunshine ?Problème température Carte Mère P5W DH Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Carte mere à cpu intel du moment, fiable pour serveur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR