Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Mère pour modele Asus X52JT SX 513V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mère pour modele Asus X52JT SX 513V

n°9313018
sapiac
Posté le 29-10-2014 à 16:53:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas vraiment habitué de ce type de forum, et ma question pourra peut être vous paraître naïve, mais je la pose quand même.
Quelqu'un aurait-il encore ce type de modèle de PC portable (Asus X52JT SX 513V), et si oui, pourrait-il me dire quelle est l'identification de la carte mère ?
Je ne sais si cela se trouve facilement dans le commerce, j'aimerais éventuellement avoir une idée de la fourchette de prix. J'ai acheté ce modèle en 2011, dans une grande Enseigne près de la Gare de Lyon à Paris qui a disparu depuis, en prenant une garantie (chère 160e, mais inutile !!), car au bout d'un an il ne marchait plus, le SAV m'ayant dit que la carte mère était grillée (par ma faute). J'ai ressorti ce portable inutilisé d'un placard, c'est donc la raison de ma démarche.
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 16:53:21  profilanswer
 

n°9313099
master71
ça manque de place.
Posté le 29-10-2014 à 18:24:08  profilanswer
 

une CM de portable ça ne s'achète pas au détail.
ton seul moyen d'en avoir une c'est, éventuellement, eBay, sinon chez Asus, mais comme tu n'es pas un organisme qui répare les PCs, je doute qu'ils t'en vendent.
désolé.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9313438
sapiac
Posté le 30-10-2014 à 08:42:36  profilanswer
 

master71 a écrit :

une CM de portable ça ne s'achète pas au détail.
ton seul moyen d'en avoir une c'est, éventuellement, eBay, sinon chez Asus, mais comme tu n'es pas un organisme qui répare les PCs, je doute qu'ils t'en vendent.
désolé.


Merci de la réponse, je l'ai emmené dans une boutique de la rue Montgallet, ils m'indiquent que la CM est HS ainsi que le disque dur.  
Ils me réclament 200 euros pour la réparation, pour un ordinateur qui valait 490 euros en 2011, je ne suis pas sûr que cela en vaille la peine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Mère pour modele Asus X52JT SX 513V

 

Sujets relatifs
Changement SSD PC portable Asus puis PC Gamer FixeCarte Graphique Sapphire HD7970 vapor-x reconditionné
Choix carte mère et rentabilitéAsrock Fatality Killer Z97X vs Asus Maximus Ranger
schéma du front panel connector de ma carte mèrecarte graphique qui s'emballe apres installation catalyst
Conseil sur une carte graphiqueAvis sur carte gtx 780
Plus de sujets relatifs à : Carte Mère pour modele Asus X52JT SX 513V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR