Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte pci smc/ mobo soltek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte pci smc/ mobo soltek

n°5180949
poilu_prod
Posté le 20-11-2006 à 21:38:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récupéré un vieil ordi avec une carte mère SOLTEK SL-56D5 et je veux en faire un serveur FTP. J'ai donc acheté une carte WIFI SMCWPCI-GM. Et elle n'est pas reconnue ... J'ai mis à jour le BIOS et les DRIVERS du CHIPSET et ça n'a rien changé... J'ai testé la carte réseau sur u autre PC : elle marche correctement... Que faire ? un réglage du BIOS peut me permettre de résoudre ce problème ? ou la carte mère est réellement trop vieille et j'essaye de me faire rembourser ma carte réseau????
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 21:38:30  profilanswer
 

n°5182797
poilu_prod
Posté le 21-11-2006 à 18:23:01  profilanswer
 

Personne n'as d'idée ?? :s

n°5325565
yoms
Posté le 29-01-2007 à 19:27:45  profilanswer
 

Je déterre car ça m'intéresse.
 
Qu'as-tu dû faire pour que la carte SMCWPCI-GM fonctionne sur l'autre PC. T'as simplement exécuter le Setup.exe ? Car j'ai un ami qui lance le Setup.exe et après il a toujours un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique...
 
Help ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte pci smc/ mobo soltek

 

Sujets relatifs
j'ai besoin d'aideQuelle carte pour du 1366x768 ?
Carte graphique nvidia la moins chere gérant le 2560x1600Besoin de conseils pour une carte graphique!
Mise à Jour Drivers - Carte graphiquecarte graphique
ACHAT carte graphique: demande conseils Quel boitier pour une Carte video de 31 CM de long ?
Ma carte graphique est-elle morte ? 
Plus de sujets relatifs à : carte pci smc/ mobo soltek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR