Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere hs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere hs ?

n°4249814
billyboype​titcowboy
Posté le 07-08-2005 à 11:06:23  profilanswer
 

Bonjours
 
Ce matin en branchant mon cable reseaux dans mon pc celui ci s'est bloquer et depuis je suis incapable de le redemarrer !!!! :fou:  :??:   :fou:  :??:  :fou:  
il a l'air de demarrer normalement, tous se met en activité, il bip une fois mais je n'ai aucun affichage ! j'ai tous verifier cable,connection,effacer la cmos, etc mais rien n'y fait il ne boot toujours pas ! en plus il ne fait pas de bip different quand je demarre sans cg ou sans ram , et ma carte reseax qui est d'habitude toujours en activité, meme mon pc eteint, n'en a plus aucune la ! :cry:  
Alors je commencais a avoir un doute sur la sante de ma carte mere !  :sweat:  
si c'est deja arriver a quelqu'un ou bien que quelqu'un ai une manip "magic" a realisé je suis preneur ! merci    
 
config de mon pc :
asus a7n8xe-deluxe
barton 2500
1 Go de corsair en pc3200
fx5700
+ reste(dd, etc)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 11:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere hs ?

 

Sujets relatifs
Choix carte mere par rapport a la carte graphique...Carte mère AGP 4x avec une carte graphique 8x compatible 4x
Restaurer XP sur HP Pavilion suite à changement carte mèrechanger de carte mere
carte mère SLI = carte graphique Nvidia obligé ?carte mere p5gdc deluxe
installation dun dur sata sur carte mere asus p4p800 e-deluxeChanger de carte mère d'un Dell 2400
comment connaitre sa carte mere ?carte mere asus ou dfi
Plus de sujets relatifs à : carte mere hs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR