Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere avec 6 ports sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere avec 6 ports sata

n°10701017
jiceha
Posté le 14-02-2020 à 16:46:54  profilanswer
 

Bonjour, je cherche une carte mère avec 6 ports sata (j'ai plusieurs disques branchés) pas trop chère, supportant un processeur pas trop cher également... Merci de votre aide. Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 16:46:54  profilanswer
 

n°10701028
freetronic
Posté le 14-02-2020 à 17:06:56  profilanswer
 

Hello,
 
Il va falloir être plus précis , parce que là on est à peu près sur tout ce qui existe sur le marché ...


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10701102
Marcel Pit​ou
Posté le 14-02-2020 à 19:48:16  profilanswer
 

Salut,
 
Il nous faudrait un budget, quel type de CPU (Intel, AMD), si tu doit récupérer des composants de ton ancien PC (si c'est le cas, il nous faut le descriptif complet des composants, barrettes mémoire, CG, alim, etc...), ce que tu veux faire avec le PC (bureautique, gaming, etc...) ?  
 
Par exemple, si ton ancien PC dispose de barrette mémoire en DDR3, ce sera impossible de les monter sur une carte mère en DDR4..., dans ce cas il faudra prévoir un budget supplémentaire pour les mémoires...
 
Donc descriptif complet marques et références des composants et du boitier de tout ton PC actuel, si tu en récupère des composants...
 
Et ton budget max (tout compris).
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 14-02-2020 à 19:54:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere avec 6 ports sata

 

Sujets relatifs
Carte mère Z370 ou 390 1151 avec 8 ports SATA IIICarte mère avec plus de 6 ports Sata ?
carte mère ITX avec 8 ports SATAManquerait-il des ports SATA III à ma carte mère ?
pb ports SATA sur carte mère : HS ou pb configuration ?Carte mère et compatibilité SSD via ports SATA / M.2
Carte mère 6 ports sata avec 6 dd + 1 disque ssd en pci express?Carte mère avec 8 ports SATA
carte mère 1151 avec 2 ports m.2 et 10 sata?Ajout de ports SATA internes sur Carte Mère.
Plus de sujets relatifs à : carte mere avec 6 ports sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR