Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Remplacer mon Shuttle par une tour + carte mère...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer mon Shuttle par une tour + carte mère...

n°4762821
Nicou
Posté le 12-04-2006 à 23:24:15  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis utilisateur d'un Shuttle SB61G2 v3 (i865G)
 
et j'en ai marre... ce produit est une vraie chiotte en tube de boite de caca de troll...
 
Je m'explique : en 3 ans, la carte mère a grillé une fois, j'ai du renvoyer le PC une autre fois car le ventilateur principal était mort..
 
Depuis qu'il n'est plus sous garantie, j'ai la prise FAN1 qui ne débite plus aucune tension (j'ai du brancher le ventilo sur le FAN2)
 
La sortie son arrière étrangle un canal (le droit) aller savoir pourquoi.. (mauvais contact manifestement car sur la prise casque ça passe bien)
 
De plus ce shuttle fait un bruit pas possible (du fait que la carte graphique se trouve trop contre la paroie, le ventilateur siffle..., le ventilateur principale lui fait aussi bcp trop de bruit à mon gout)
 
La conception même de cette mini boite m'empeche d'adjoindre une carte son digne de ce nom (actuellement j'ai une carte TV sur le slot PCI...)
 
les capacités d'overclocking de la bête sont extremements limitées
 
Bref je cherche à remplacer cette abération technologique trop avantgardiste par :
une moyenne tour ATX silencieuse
une carte mère intel socket 478...
pour la carte mère je pensais à une ASUSTeK P4P800-X, je ne sais pas ce que ça vaut...
 
et pour la tour, un antec P150 ? (c'est cher mais c'est de la bonne cam non?)
 
 
Merci d'avance pour vos conseils ! ! !


Message édité par Nicou le 12-04-2006 à 23:28:06
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 23:24:15  profilanswer
 

n°4763310
Nicou
Posté le 13-04-2006 à 10:32:28  profilanswer
 

up ?

n°4763340
quake
Posté le 13-04-2006 à 10:46:18  profilanswer
 

tu veux te monter un pc complet?
ta un budget de combien?
pourquoi faire le pc jeux, bureautique, surf?
 

n°4763344
Nicou
Posté le 13-04-2006 à 10:48:55  profilanswer
 

Non Non je garde ma config actuelle, je veux juste remplacer le Shuttle par une tour + carte mère...
 
Je sais bien que la machine est vieille mais j'attendrai Vista et les Conroe pour en changer... en attendant je me dis que 200€ pour avoir le silence ce n'est pas trop cher payé ?


Message édité par Nicou le 13-04-2006 à 11:31:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Remplacer mon Shuttle par une tour + carte mère...

 

Sujets relatifs
aider moi a trouver la bone carte mere svpPb carte graphique x800
problème avec carte intégrer ETHERNET NVIDIAPentium D805 : Quelle carte mère en DDR
Avis sur une carte graphiqueCompatibilité carte mere processeur
Plus de sujets relatifs à : Remplacer mon Shuttle par une tour + carte mère...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR