Bonjour à tous
Récemment j'ai voulu me monter un pc fixe pas récent mais assez puissant pour faire tourner les jeux auquels je joue. Les directx 11 et compagnie je m'en fou mais bon. Surtout je voulais le moins couteux possible. En farfouillant à droite et à gauche sur leboncoin, je trouve une tour HP à 60 euros. La seule chose qui a été changé dedans c'est l'alimentation, le gars à mis une advance. J'achète quand même la tour et au passage j'achète une alimentation cooler master neuve pour éviter les risques d'explosion avec la advance. J'ai également mis dedans une gtx 260+ Leadteck que j'ai acheté 35 euros dans un état nickel, proche du neuf. Pour la config donc j'ai un intel Q8300 quad core, 4 giga de ram DDR3, gtx 260+ et surtout carte mère Pegatron qui est une filliale Asus qui fabrique pour les marque HP et compagnie. Voici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 859395#N90
Les performances du pc pour moi sont nickel pour l'utilisation que j'en fais et surtout il est très stable, allumé toute la journée sauf la nuit où je l'arrête. Je sais que même étant une filliale Asus, Pegatron n'est pas le top en carte mère mais je me posais la question au niveau fiabilité car je voudrais être tranquille sans avoir à changer de pièce, si il peut au moins me tenir 2 ans encore. Le gars à dû déjà tourner une paire d'année avec donc je pense que ça devrait aller mais bon...Qu'en pensez-vous ?