Le thème du topic est simple : Quelle carte mère choisir pour une config avec un chipset P55 (I5 / I7) ????? Pour moi, 4 cartes sortent du lot : - Formula III de chez asus - UP55 UD(4,5,6) de Gigabyte - Intel DP55KG - P55-GD65 de chez MSI Laquelle choisir ? Voici le lien d'un test complet qui compare ces 4 carte mère : http://www.59hardware.net/dossier/ [...] .html.html A vos crayons !
Juste un scren et pas de commentaires, allez vous pouvez faire mieux les hardwareur
Je suis a 200 x 20 sur ma p55-gd65 qui coute un bras de moins que cete mfIII On peut lire sur le topic d asus en p55 qu'elles souffrent assez souvent de soucis de ram sur le topic msi en p55, il n'y a que de bon retour sur ces cartes. On a même un très joli 267 de base clock avec une trinergy je crois Pour moi il n'y a pas photo en p55 msi c'est la marque et pourtant j'ai eu un paquet d'Asus avant et un gigabyte Voilà mes deux cooper
Effectivement j'entend de plus en plus de mal sur la formula III, vous confirmez les gens ? Allez allez un peu d'avis sur ces cartes mères que diable ^^