Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Premergy ECONEL 200 S2 et carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premergy ECONEL 200 S2 et carte son

n°7339649
AcidBurn69
Posté le 23-02-2010 à 15:14:03  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'avoir une machine SIEMENS ECONEL 200 S2 dans le cadre de mon travail pour un usage Professionnel/Personnel, la config est la suivante : CPU XEON 5110 @1.6 (dual coeur) 2Go RAM sur carte mere siemens
après avoir peiné pour vouloir y mettre une carte graphique PCI-E (il fallait retiré un jumper sur la carte mere pour désactiver le ship intégrer) la je peine a y mettre une carte son vu qu'elle n'en a pas! la carte dont je dispose a le ship CMI8738/PCI-SX HRTF Audio Com, je l'install dans le seul slot qui peut la contenir, la machine boot normalement, elle est detéctée par mon system (ubuntu 9.10 ) et le son marche a merveille mais au bout un bon moment, la machine se fige, et les deux led du clavier "défil" et "caps lock" se mettent a clignottée et je suis forcé a forcer l'arret du serveur
la je retirer la carte et sa l'air d'etre stable
merci pour votre aide


---------------
Core2duo E6420 4 Go DDR3 Saphire HD5770 1 Go dual screen : siemens 17p + siemens 19p
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 15:14:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Premergy ECONEL 200 S2 et carte son

 

Sujets relatifs
Disque dur ou carte mère ?question migration carte mère
compatibilité carte mere et memoireProblème carte graphique
Carte video detecte mais non fonctionnelCarte graphique qui se fait la malle ?
Nouvelle config (CM+Proc+Ram) pour un budget de 200€conseil tour ~1000€ + ecran ~200-300€ | développement lourd et jeux
Carte graphique: tissus thermiques déchirésCarte Graphique pour 1900x1200 à 150€ ?
Plus de sujets relatifs à : Premergy ECONEL 200 S2 et carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR