Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere mcp73t-ad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere mcp73t-ad

n°7707058
mansonboy6​0
Posté le 18-12-2010 à 13:05:29  profilanswer
 

Salut a tous, ce matin en me levant j'installe un logiciel et etein l'ordinateur pour le rallumer sauf que en rallumant j'entend les ventilos tourner a fond comme ils font aux debut du lancement du pc mais ne ralentise plus. J'en déduit donc que le pc demare pas, je regarde mon port ethernet : aucune lumiere alors que d'habitude des le lancement du pc sa s'allume. Plus d'image arrivant a la tele (sortie HDMI)... Je fais quelques recherche et je tombe sur plusieur sujet comme quoi c'est la carte mere qui est morte. Confirmer? Ensuite, cette carte mere, qui est d'origine dans mon pc acheter en grande surface (plus jamais cette erreur!!!), semble etre d'un format special! Donc mon problem est la remplacer par quel carte mere?
 
Voici quelques infos sur le matos :
Processeur    Intel Core i3-550*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus  3,2 GHz /
Chipset  Intel H57
Mémoire cache externe  4 Mo
RAM installée  4 Go
Disque dur  1 To
Type de boîtier  Mini Tour
Lecteur / Graveur  Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire  18 en 1
Carte graphique  NVIDIA GeForce G315
Mémoire vidéo dédiée  512 Mo
DVI / HDMI / HDCP  oui / oui / non
Carte son  Intégrée 5.1
Carte réseau Ethernet  10/100/1000 Mbps
Connecteurs  8 USB 2.0 (2 en façade), 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, 1 DVI, entrée et sortie audio  
 
Si besoin de plus d'infos sur la config le nom du pc : PACKARD BELL iMedia I5507 FR

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 13:05:29  profilanswer
 

n°7708232
mansonboy6​0
Posté le 19-12-2010 à 11:06:03  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere mcp73t-ad

 

Sujets relatifs
Compatibilité : CM et Carte controleur RAIDAide pour achat d'une carte graphique cette apres midi! urgent!
Branchement carte HD5770 Hawks msiconseil pour carte graphique pour petit budget
nouvelle carte memoire de l'arnaque ???Overclocker via la carte mère (MSI F615M-P33)
Problème carte son externe 
Plus de sujets relatifs à : Carte mere mcp73t-ad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR