Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère HS ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère HS ???

n°2588764
skytofer-j​imbo
Posté le 11-07-2003 à 13:24:52  profilanswer
 

Voila je vous explique le problème d un pote.
 
On est allé acheté son matériel informatique cette semaine sur montgallet, il a acheté une carte mère MSI KT4V, un xp2000+, un dd80go, 256de ram...
 
Voila on rentre chez lui, je lui installe tout, le pc boot normalement, il détecte bien le processeur, les 256 de ram, le dd, on installe win XP, toujours pas de problème.
 
Et ce matin il m'apelle il me dit que en jouant à UT2003, son pc a planté 2 3 fois, il a relancé le jeu à chaque fois, et à la 3eme fois, le pc s'est arrété complétement, et depuis quand il allume le pc, il a un écran noir, l alim se lance, le ventilo du processeur se lance, le ventilo de la carte grafique ne se lance pas (G4 ti4200 Leadteak) et avec tout ca un bel écran noir sans bip, sans rien. Je lui ai demandé d'enlever la barette de ram pour voir si la carte mère allait réagir mais malheureusement toujours aucun bip. Le seul truc qui m étonne c'est que le ventilo du processeur marche encore, alors qu'il est branché à la carte mère.
 
Alors si defois vous avez une idée de l'origine du problème ce serait sympa de votre part
 
Merci @+++

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 13:24:52  profilanswer
 

n°2588909
skytofer-j​imbo
Posté le 11-07-2003 à 14:24:09  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère HS ???

 

Sujets relatifs
Meilleure carte video pour un portable ?mon pc ne veut pô de ma carte USB 2
chgmt de carte mereProblème de Carte graphique
Probleme Carte Graphique 9700Pro :(La meilleure carte multi ecrans pour 150? environ ???
Carte mère A7N8XNvlle carte video = bip au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Carte mère HS ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR