|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère qui endommage la ram? |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2012 à 15:36:52 ![]() ![]() |
philips105s Seal of Quality | C'est quoi comme machine ? |
350mhz | c'est peu probable que ta CM crame tes barretes, je pense plutôt qu'elle a un problème, le mieux serait de tester tes barrettes sur un autre PC |
antonin62 | Oui je pensais faire ça aussi mais je connais personne qui soit en DDR3 c'est ça le soucis =/ j'ai recommandé 2 barrettes de 4gb, j'ai peur de les mettre sur ma cm actuelle |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
flagadadim harley quinn fanboy | les timings c'est normalement: 9-10-9-28 pour 1.5V, faut que tu règles ça pour avoir les bonnes valeurs avec cpuz
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
antonin62 | Olala xD, le site que tu m'as donné est off, Parcontre je ne comprends pas trop ce que je dois faire la |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2012 à 17:23:08 ![]() ![]() |
antonin62 | D'accord je vais test alors |
flagadadim harley quinn fanboy | va voir leur tension dans le bios --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
antonin62 | 1.5v il est marqué et c'est environ à 1.484V Message édité par antonin62 le 26-11-2012 à 18:36:27 |
antonin62 | Donc vous avez des conclusions? |
flagadadim harley quinn fanboy | A part faire un test avec une autre carte mere, non... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
antonin62 | d'accord bah j'ai un ami qui va essayé de passer ce week-end pour test tout ça =/ Merci pour votre aide en tout cas, je vous redirais quoi |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
350mhz | au hasard t'as essayé de frotter les contacts de tes barrettes, et souffler voire frotter un peu l'intérieur des slots ? |
antonin62 | oui j'ai un peu souffler dans les slots |
antonin62 | Je viens d'avoir une réponse du service technique gigabytes qui m'a dit que c'était possible que ça soit l'alim car OCZ n'est pas super pour aller avec leur carte mère |
antonin62 | http://imageshack.us/photo/my-images/18/benshmark.png/
Message édité par antonin62 le 04-12-2012 à 14:23:45 |
antonin62 | Tu crée ton post ou bien? |
RSDG Let's work baby! | ou bien quoi? je comprend pas antonin62.
Message édité par RSDG le 05-12-2012 à 02:52:47 |
antonin62 | C'est la règle d'un forum, tu reposes pas une question sur le sujet de quelqu'un, la politesse ça existe. |
RSDG Let's work baby! | Ok j'en ouvre un autre alors. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |