Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère avec Debug_led

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère avec Debug_led

n°9168770
enaleth
Posté le 05-06-2014 à 03:50:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je compte me monter une petite config sympa fin des vacances, mais je cale sur un point précis : la carte mère.
 
Je cherche une carte mère en socket 1150, peu importe le chipset vu que je ne compte pas faire d'OC (un petit i5 4440 y prendra place, donc B85, H87 ou H97).
 
Cependant, il me faudrait absolument une carte mère avec des Debug_led. J'ai eu des soucis une fois et je me suis bien rendu compte à quel point ça peut sauver les miches ^^
 
Si vous saviez me conseiller sur un modèle particulier et sur des marques à éviter (problèmes de SAV, mauvaise réputation, bios foireux,...)
Les marques seront celles que LDLC vend, car j'achèterai tout sur ce seul site (pour ne payer les frais de port qu'une seule fois).
 
Pour le reste, il me faudrait juste:

  • un PCI-e 3.0 16x,
  • un ou deux PCI-e 1x, pas besoin de PCI,
  • rien à carrer du son (carte dédiée),
  • minimum deux SATA3 et 2x 4-broches pour les ventilos,
  • de préférence une puce réseau intel ou realtek en 10/100/1000 (histoire d'être tranquille de ce coté là,
  • en micro-atx de préférence.


Rien d'extraordinaire donc ^^
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 03:50:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère avec Debug_led

 

Sujets relatifs
Carte graphique[Résolu] Quel Carte Graphique choisir ?
problème carte mére : Bios et usbChangement carte GT 530 pour R9 270
Aide choix carte mere Z97Quelle carte choisir
Quelle carte graphique gaming pour une résolution 2560x1440 ?Compatibilité carte mère/carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte mère avec Debug_led


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR