Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel Carte Mére Choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Carte Mére Choisir ???

n°10126959
zigouzag
Posté le 14-04-2017 à 23:23:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!
Je vais actuellement changer de configuration , bon je sais que ca peut parraitre absurde mais je souhaiterai garder ma config le plus longtemps possible  :pt1cable:  :ouch:  . Le tout est déja chosis bien sur , la seule chose qui me reste a choisir est ma carte mère : Le problème se pose car je n'arrive pas a me décider sur le choix de deux acrtes méres .
La première est la :
Asus Maximus IX Formula  
Et la seconde :
Asus Maximus IX Extreme  
 
et la question que je vais vous poser est la suivante ...  
Le prix est il justifié a travers l'ajoute d'un port thunderbolt 3 ? d'un slot M.2 Watercoolé et d'un waterblock fourni (Fiable ?  :lol: ?) comme je souhaite garder celle ci le plus longtemps laquelle choisir !!  
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 23:23:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel Carte Mére Choisir ???

 

Sujets relatifs
Carte mère choisir 3.1 type Cquel processeur choisir pour maximum 750€ ( carte mere comprise )
Quel carte mère et carte graphique choisir ?Quelle carte mère choisir à moins de 150€
Je voudrais acheter une new carte mere mais je ne sais pas choisirQuelle processeur et carte mère choisir ?
Quelle carte mère choisir entre celles ci?quel carte mère évolutive, socket 1151, 150€ ou moins, choisir?
choisir sa carte mere socket 1151Qu'elle carte mère choisir AM3+
Plus de sujets relatifs à : Quel Carte Mére Choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR