|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mere asus m4a89GTD boot pas !!!! BIP |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 21:20:39 1beep long, 2 courts : Carte graphique mal insérée, inexistante ou en panne pour les bios AMI
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 21:29:37 |
major_nikita |
|
HiSpeed Where is the limit? | Non, pour la carte graphique c'est un long et 3 courts...
|
major_nikita | si les pin du CPU etais cassé ca ferais meme pas de bip non ? |
HiSpeed Where is the limit? | Oui, c'est bien ce que dit Achzo... |
achzo | Re-bonsoir. J'ai trouvé des informations concernant cette carte mère ici : http://www.hardwaresecrets.com/printpage/938 Le plus intéressant est cette ligne :
Ce qui veut donc dire que je n'ai aucun buzzer... (Zalman GS1000plus = pas de buzzer) Question : comment puis-je savoir d'où vient l'erreur ? Sachant que: Bref, je pencherai plus pour la carte mère défectueuse, plutôt que le proc. Qu'est-ce que vous en dites ? C'est grave docteur ? Merci pour vos réponses. Message édité par achzo le 28-04-2011 à 23:22:32 |
HiSpeed Where is the limit? |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:31:15 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
achzo | Salut,
|
HiSpeed Where is the limit? | Si tu n'as pas la possibilité de te faire prêter un processeur pour tester la CM, j'ai peur que tu doives renvoyer proc + CM... |
guigs23 | As tu branché la petite carte supplémentaire comme c'est indiqué dans la notice? --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
amgfe AMiGa For Ever | même problème et ce fut bien la carte GFX mal insérée .... --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour choisir ma carte grafique svp | carte dédiée à physx |
Probleme gtx580 twin frozr 2 oc avec carte mere msi 975x platinium pow | 1Go de RAM pas plus!! sur ASUS A7N8X? |
Quelle carte graphique pour Photoshop ? | 2 go reconnu au lieu de 4go reconnu sure asus sabertooth x58 |
Ma cm bridera ma carte graphique ? | Probleme: Asus P5W DH Deluxe |
Plus de sujets relatifs à : Carte mere asus m4a89GTD boot pas !!!! BIP |