| |||||
| Auteur | Sujet : Carte mère flinguée par La Poste |
|---|---|
Revanstar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:32:32 ![]() ![]() |
Xixou2 | pas de soucis sans le condo. il sert juste a stabiliser la tension |
Revanstar | Up |
Revanstar | Tu penses que le condensateur est récupérable? |
Revanstar | J'ai acheté ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
|
vipspike The Last.... | branche comme cela et regarde
|
Revanstar | Ok je vais en prendre d'autres sur ebay alors, j'ai regardé sur des sites pro mais les frais de port sont prohibitifs. |
vbelo | Pour les sites pros, SH4 Origon X a déjà proposé la solution :
Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 05-07-2014 à 12:09:23 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 21:46:13 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Si j'ai bonne mémoire : Tension et Capa égale ou supérieure à celle d'origine. Pour le pas, ben égal si tu veux ressouder. Pour la marque : j'oublie toujours, passe demander sur le topic du vieux matos. Message édité par Kyjja le 05-07-2014 à 00:20:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Giamzeh | Ecoute les conseilles des autres bon sang... Essaye sans le condensateur.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kilidan | bonjour, si les pattes ne sont pas arraché du condo tu peu le ressouder ! |
kilidan | je n'avais pas vue oui exact c'est mort |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
vbelo |
Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 05-07-2014 à 12:08:38 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah ^^ --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Mata' | Heu si je peux me permettre, si t'y connais rien en soudure (et surtout pour dessouder) laisse tomber et laisse ça a quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Tu risques de cramer les pistes et tu pourras plus rien faire à moins de bidouiller en faisant des ponts avec des fils ect...
Message édité par Mata' le 05-07-2014 à 16:19:38 |
Mata' | C'est pour cela qu'on utilisent maintenant ce type de condos, bien plus fiable. (quoi qu'à l'arrachement, ils ont quand même une petite faille, approuvé par laposte Message édité par Mata' le 05-07-2014 à 16:59:15 --------------- Workblog Mod |
Space Profil: Maux des rateurs | Foutage de gueule du vendeur (point barre).
|
vbelo | Un condensateur fonctionnel pour réparer : Message édité par vbelo le 05-07-2014 à 17:35:47 |
Revanstar | Je vais tenter d'allumer la carte mère tout à l'heure, je vous dirais ce que ça donne.
|
Revanstar | Le ventilo branché sur la prise sys_fan marche parfaitement!
|
Giamzeh | A la stabilité de la tension on te la répété plusieurs fois |
Revanstar | La tension varie juste de +/-4mV, ce qui semble normal apparemment, si ça reste dans cet interval c'est que le condensateur n'est pas indispensable non? |
Giamzeh | Apparemment ouais |
vbelo | Vu son positionnement ça peut être lié à la tension de la carte PCI-Express aussi, dans le doute c'est mieux de le remplacer. |
Revanstar | Ok je vais le remplacer alors, pour info je recherche toujours un condensateur compatible:
|
kilidan | pas de magasin d'électronique dans ton coin ? genre conrad électronique ? |
Xixou2 | Perso je ne le mettrai pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |