Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte mere core 2 duo et compatibilité DDRII

n°5027619
hebus57
Posté le 31-08-2006 à 20:45:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oh non.. pas ça :'( :'( :'( J'espere que ma barretes de 1Go NR va passé sur la P965 neo-F... En tout cas désolé pour toi mec... je te tiens au courant si ma barrette fonctionne avec cette CM...Courage!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 20:45:30  profilanswer
 

n°5057190
j-mixx
4ll is in the Mix
Posté le 15-09-2006 à 11:53:22  profilanswer
 

:d Ca yé :d  
J'ai recu ma ram, et tout fonctionne!!!(5500@3dmark06)
DOnc contrairemtn aux HZ le kit de go de ram G-Skill PC6400 PK est parfaitement compatible avec le socket 775!
Ici cm msi P965 Neo-F!
D'ailleur, si vous avez des questions à propos de cette cmm n'hésitez!
Je ne suis pas encore pro, mais c'est la premiere config que je me monte et à par le pb avec ma ram non compatible, je la troue très simple d'utilisation, le bios est très intuitif, et les logiciels msi tels msi live update sont assez pratiques!
Pour le prix je la conseille vivement!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer de ventilateur de carte graphique 6600 GT(Shuttle)problème d'ajout de ram sur carte mère chaintech 9 bia
Quelle carte graphique existe pour A1200 ?[Challenge] La carte mère que je cherche existe-t-elle ?
Carte graphique pas trop chers pour faire évoluer mon PC ?Carte mère socket 478 agp
aidez-moi lecteur de carte 
Plus de sujets relatifs à : Carte mere core 2 duo et compatibilité DDRII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR