Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère avec chipset son ou carte son en plus pour 5.1???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère avec chipset son ou carte son en plus pour 5.1???

n°3520667
toto10
Posté le 26-09-2004 à 00:18:41  profilanswer
 

Slt
 
J'aimerais savoir si il faut mieux mettre plus cher dans une carte mère pour en avoir une avec un chipset son 5.1, ou est-ce qu'il faut mieux acheter une carte son à coté?
 
je souhaiterais savoir la meilleure solution pour avoir la meilleure qualité possible.
 
merci


Message édité par toto10 le 26-09-2004 à 00:23:44
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 00:18:41  profilanswer
 

n°3520668
stratororo
Posté le 26-09-2004 à 00:21:21  profilanswer
 

plus cher? c cadeau maintenant c integrer seul truc c sur c moins bon qu'une audigy ou audigy 2 ,et un poil en dessous d'une sb live 1024 les chip intégré!!! sauf pour le soundstorm de nvidia(sur le nforce2)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère avec chipset son ou carte son en plus pour 5.1???

 

Sujets relatifs
Sdram pc 133 sur carte mère avec chipset bx ?Carte Mere Pentium 4c silencieuse(chipset) et evolutive?
un chipset de carte mére, sa peut se changer ?quelle carte mére et quel chipset pour un prescott?
Refroidissement dur une chipset de carte mèreCarte mère + Chipset graphique
pc qui refuse de s'eteindre (carte mère gigabyte chipset apollo)quel est le meilleur chipset carte mere
je cherche une carte mere (chipset ?) socket A avec chipset video !conseils sur carte mere (chipset son)
Plus de sujets relatifs à : Carte mère avec chipset son ou carte son en plus pour 5.1???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR