Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère Asus P4V8X-MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère Asus P4V8X-MX

n°6690657
cranours
Posté le 11-11-2008 à 19:44:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, et grand merci, pour tout ce que j'apprends danvos différents forum et différents sujets.
 
Pour cette fois cependant, je n'ai pas réussi  àtrouver une réponse satisfaisante à mon petit problème.
 
Je m'explique
 
Mon PC (qui n'est pas une foudre de guerre, mais bon,...) est basé sur une CM Asus P4V8X-MX. Avec cette CM, mon processeur est un celeron D 335 (ou 340,...), FSB 533, et deux barrettes de DDR SDRAM de 512 Mo chacune. (PC 2700 et PC 3200...Je sais, c'est pas logique, mais bon, je monte mes PC avec mes petites mains, et avec du matériel d'occasion...).
 
Je voudrais upgrader cette configuration a TRES faible coût. Une condition donc : conserver un maximum de mes composants actuels.
 
J'envisgaer donc de trouver un P4 socket 478 compatbile avec ma CM, et apparement, j'ai le choix.
 
J'ai donc trouver pas mal de P4 à faible coût.
 
Ma question est donc la suivante : Ma CM est HT ready, et supporte le FSB 800 Mhz. Je peux donc chercher ce type de processeur. MAis quand est il de la Ram ? Ma CM (d'aprés le manuel), ne supporte que la DDR  333/266, mais pas la 400.
 
Cela peut il poser problème avec un processeur P 4 HT 800 FSB ?
 
Merci pour vos réponses
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 19:44:21  profilanswer
 

n°6692035
cranours
Posté le 12-11-2008 à 16:44:43  profilanswer
 

Et bien, mon petit problème ne semble inspirer personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère Asus P4V8X-MX

 

Sujets relatifs
Express Gate, carte mére ASUSTEK P5QCproblème carte graphique Ati x1950xt ?
info sur une carte videoQuelle carte AGP pour remplacer ma Radeon 9800pro?
Probleme carte graphique ati hd 3870Plus de son, carte son HS????
Ou trouver une carte avec 2 ports USB + entrée sortie audioLire un MKV 1080p avec carte à mémoire non dédiée, possible ?
Cherche dimensions de l'Asus EN9600GT SILENT/HTDI/512M 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Asus P4V8X-MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR