Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM DDR3 & Carte mère Aspire M5910

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM DDR3 & Carte mère Aspire M5910

n°8981566
axldenied
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-12-2013 à 09:58:56  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
Je viens à vous à cause d'un petit soucie matériel,
 
j'ai donc cette machine :
 
PACKARD BELL - PC iXtreme I6503 FR - Core i3 - 4Go - 1000 Go - HD 5750 1Go  
 
j'en suis jusque là satisfait, bon j'ai du au fil du temps y apporter quelques modifications, à savoir ue j'ai 3 disque dur dessus, un seagate 2To 7200tr/min, le disque 1To d'origine, et un disque dur 500Go 5400tr/min
 
j'ai aussi du changer la carte graphique et ''ai pour le moment une Geforce GT 630 4Go
 
J'y ai aussi rajouté une carte PCI firewire.
 
je vous dis tout ça pour que vous ayez toutes les informations qui peuvent (on sait jamais) aider à la résolution de mon soucis.
 
Mon objectif est de rajouter de la RAM,
 
j'ai essayé de rajouter 2 barettes :  KINGSTON DDR3 PC3-10666 - 4Go 1333 MHz - CAS 9 - SR x8  
 
Cela n'a jamais fonctionner, que ce soit coupé avec les 2 barettes existante ou à la place.
 
J'ai maintenant testé avec :  Mémoire CORSAIR DDR3 PC3-10666 - 8Go 1333 MHz - CAS 9 pareil cela ne fonctionne pas, j'arrive à acceder au bios (et encore pas tout le temps suivant comme je le configure) mais en aucun cas j'arrive à démarrer ou installer windows.
 
Pourtant il me semble que c'est ce type de barette que demande mon PC.
 
Si quelqu'un a une explication ou même une solution ça m'aiderait grandement :)
 
D'avance merci de vos réponses


---------------
I'm not anti-social, I'm just not user friendly
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 09:58:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM DDR3 & Carte mère Aspire M5910

 

Sujets relatifs
Carte son morte ?Cette carte graphique entre t'elle dans ma CM ?!
Aide pour compatibilité d'une carte graphiqueProblème lié à la carte graphique
Choix carte mère-proc pour un PC de photographeCarte controleur PCIE1x SATA 3 pour RAID 0 (SSD)
Conseil changement carte graphiquecarte graphique AGP et Windows 7 (remplacement d'une 8500)
Plus de sujets relatifs à : RAM DDR3 & Carte mère Aspire M5910


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR